Douleurs aux jambes

cramberrys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2017 à 17:22
Bonjour,
cela fait 1an 1/2 que j'ai des douleurs aux jambes, j'ai passé un scanner du dos + IRM, un EMG, un dopler j'ai été suivie par le rhumatologue, l'angiologue pour finir chez le neurologue qui m'a fait passer un IRM cérébrale et rien d'anormal, donc conclusion c'est psychologique. j'ai fait du kiné j'ai essayé l'ostéopathe, le magnétiseur mais rien n'y fait. Les douleurs sont surtout situées au niveau des cuisses mais peuvent descendre dans les mollets ou au niveau des pieds avec par moment comme un effet de brulure ou quelquefois ça me fait des picotements. J'ai pensé au stress mais en même temps je n'ai pas de problème pour dormir alors je ne sais pas et surtout quoi faire pour que ça cesse.
dans l'attente de vos réponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 19 mai 2017 à 17:27
Bonjour,

Vous avez certainement presque tout tenté pour la recherche des causes de vos douleurs. Parfois, il apparaît que le corps est en déficit rapide de minéraux (cela peut se voir dans un bilan sanguin complet).

Vous trouvez ici les deux principaux minéraux dont les muscles et l'ensemble de votre corps, ont besoin, quotidiennement.
Leur déficit provoque douleurs, faiblesses musculaires, ainsi qu'un déséquilibre acido-basique.

-Le magnésium et les aliments qui en contiennent:
https://sante.journaldesfemmes.fr/quotidien/1189092-top-10-des-aliments-riches-en-magnesium/

-Le potassium et les aliments qui en contiennent sont:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2516461-potassium-aliment-riche-taux-eleve-taux-bas/

Il est simple de consommer chaque jour: 5 amandes, 3 dattes ou 3 abricots séchés, café et cacao, une petite banane. Consommez les graines et épices notées dans les listes.

Lors d'un prochain bilan sanguin, faites vérifier le taux de
vitamine D.

Apportez chaque jour à votre corps, des aliments de qualité, des plats variés et équilibrés.
0