Signaler

Douleur horrible en bas du ventre

Posez votre question Eli-.- 3Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 16:03 par imagine7
Bonjour,
Je viens vers vous car sa fait 2 jours que je ressens une douleur tout en bas du ventre mais particulièrement à gauche sa me fait pareil derrière le bas du dos , des que je fais un petit mouvement sa me fait énormément mal pareil quand j'appuie , s'avez vous ce que j'ai ? Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

C'est ton médecin, après examen qui saura te donner le diagnostic.
Aucun diagnostic ne peut se faire dans un forum sérieux.

Les symptômes que tu présentes peuvent avoir différentes causes.
Avec de telles douleurs, il est étonnant que tu ne sois pas allé consulter. C'est la première chose à faire, pourtant.
Eli-.- 3Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:24
Rare ?
Répondre
imagine7 10974Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:14
Bonjour,

Qu'en est-il aujourd'hui ? Tu en sais un peu plus sur ce que tu notes dans ton titre, ici: Douleur horrible en bas du ventre

Je parlais de rareté par rapport à ton commentaire ici:
http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-74052-douleur-horrible-en-bas-du-ventre#2
Répondre
Eli-.-- 22 juin 2017 à 10:37
La douleur apparaît de moins en moins , mais toujours autant douloureux.
Répondre
Katy imagine7 - 12 juil. 2017 à 12:04
J'ai également des douleurs intenses dans le bas du ventre et le ventre gonflé ; je suis ménopausee. J'ai été voir le gynécologue tout va bien de ce côté là. Frottis, écho pelvienne RAS. Il pense que c'est intestinale. Donc remedecin et nouveaux examens j'en ai assez d'avoir mal en permanence.
Répondre
imagine7 10974Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 16:03
Bonjour Katy,,

Vous répondez ici, dans la demande ouverte par un(e) autre internaute.
Vous pourrez vous-même ouvrir votre demande en postant dans:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Merci.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !