Signaler

Globule blanc toujours élevé ! [Fermé]

Posez votre question Mimi88bis 4Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 17:20 par Mimi88bis
Bonjour a tous.

Désolée je n'ai pas arrêté de poser des questions ici je sais. Mais la je suis à bout, complètement...

Je vais tâcher de résumer ma situation au plus cour.

Il y a je pense moin d'un mois que l'ont m'a diagnostiqué un cystite. Qui a été soigner après prise antibio pendant 7 jours. Seulement 10 jours après, augmentation des globule blanc a plus de 14 milles. Envoyer au urgence part mon médecin traitant pour un scann. Qui s'est révélé apparemment bon. Le médecin des urgences plus agacé qu'autre chose par ma présence ma renvoyé chez moi avec le même traitement (ciproxine 500). Sous conseille de mon médecin traitant je les fini entièrement 20 gelules que je fini samedi passé. Entre temps pendant ce 2eme traitement j'ai fait une prise de sang pour me rassurer avant de partir en vacances. Mon médecin m'appel me disant que mon taux de globules blanc est descendu en dessous de 12mille. Super! je par avec le reste de mes antibio. J'ai donc fini ma boite samedi 22 juillet. Hier je vais dans une clinique refaire tout de même une seconde prise de sang conseillée part mon médecin. Résultat dans la même journée. Et pafffff! Leucocyte a 13.5!

J'ai réussi à joindre mon médecin depuis l'étranger. Il est complètement perdu. M'a conseillé d'attendre de voir ce qu'il se passe et si je fait de la fièvre d'aller dans un hopital. Je suis complètement à bout je ne sais pas quoi faire et je ne comprend ce qui se passe. Svp quelqu'un a t'il vécu quelques chose de similaire?
Ou avez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance et bonne journée.

Ps: chose bizarre, ma température est en dessous de 36 depuis un.bon moment maintenant. Je la prend sous le bras de manière correct. Je descend jusque 34.7 pour remonter ensuite a 35.5 et redescendre encore a 34.8 et remonter à 35.8 et ainsi de suite. C'est la première fois que ça m'arrive. Pendant tout ce mois j'ai pris ma température régulièrement et j'étais TOUJOURS entre 36.2 et 36.6.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Essayez plutôt de poster chez nos voisins du forum Santé-Médecine, vous aurez peut-être plus de réponses:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
Mimi88bis 4Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 17:20
Ah d'accord merci, mais ne suis je pas deja sur le forum santé ? Et quel forum dois-je choisir?
Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !