Perte de sang en dehors des selles

Résolu
Magou161 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 7 août 2018 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 9 août 2018 à 00:00
Bonjour je vous explique j'ai 15 ans bientôt 16 et il y a quelque temps je suis aller au toillette et j'avais un peu de sang sur le papier après je n'y ai pas fais attention. Hier il y avais 3 fois plus de sang sur le papier. Je m'inquiète beaucoup parce que j'ai lu sur internet que sa pouvais être sois une fissure anale ou à cause de la fatigue . Enfin je crois. Merci de m'éclairer je suis rendu que j'ai peur d'aller faire mes besoins.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 août 2018 à 12:03
Bonjour,

S'il s'agit de sang frais (bien rouge), les hémorroïdes peuvent provoquer des saignements et des douleurs. Dans ce cas, de simples traitements résolvent le problème.

Une consultation chez le médecin est vivement recommandée, pour obtenir un diagnostic précis.
Tu en as parlé à tes parents , au lieu de lire tout ce qu'on peut trouver sur le net ?
2
Magou161 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 21:12
Je voulais savoir la cause avant alerter ma mère mais la j'ai lu qu'il ne fallait pas forcer quand on allait au toilette donc j'ai arrêter et je suis redevenue à une petite ligne sur le papier.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 21:30
Si tu forces, c'est que tes selles ne sont pas assez molles, ou tu es constipée depuis plusieurs jours (tu n'en a pas parlé plus haut, dans ta demande).

Tu n'as pas répondu pour la couleur du sang.

Ta mère est là pour t'aider.
Le médecin est là pour t'écouter et poser un diagnostic. Il saura te donner les conseils adaptés à ta problématique.

Ici, nous ne pouvons pas faire de diagnostic.
0
Magou161 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 23:51
D'accord et le sang est rouge comme si on s'était coupé avec une feuille de papier
0
Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 00:00
Merci pour le retour.
Consulte ton médecin et reviens nous donner des nouvelles.
0