Pipi au lit a 12 ans,que faire ?!

Fermé
Francoise - Modifié le 10 juil. 2019 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 12:03
Bonjour,
J'ai 12 ans et je fait toujour pipi au lit , je ne sait pas quoi faire ! Sa a commencer a l'âge de 4 ans et sa ne finie toujour pas , un jour je suis partie voire un médecin avec mes parents mais le médecin ma donné des médicaments d'adulte alors que je n'avais que 8 ans ! Et sa continue toujours dons svp aidez moi !!! Et je ne sait pas si ses une maladie dite moi d'ou sa vien svp !!!

Merci .
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 176
10 juil. 2019 à 10:32
Bonjour Françoise
Il faut en parler à tes parents et retourner voir un médecin bien sûr, cela se soigne. Pourquoi t'es parents ne réagissent pas ?
1
Ils réagissent mais j'ai honte de le dire au médecin
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 11:01
Bonjour,

Il n'y a aucune honte à avoir pour en parler à ton médecin. Il est là pour t'écouter et te soigner.

Est-ce que tu bois beaucoup au courant de la journée ? Que bois-tu ?
Vers le soir, as-tu pensé à ne pratiquement plus rien boire pour limiter la quantité d'urine pendant la nuit ?
1
Pendant la journée je bois beaucoup d'eau et le soir aussi je bois de l'eau et je bois rarement des boisson gazeuse mes parent me disent de ne boire pas d'eau la nuit , comme vous mais parfois je n'arrive pas a ne pas boire d'eau
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 11:44
Tu as une sensation de soif intense ?
0
Pas vraiment si je fait le ramadan non , mais si je ne le fait pas , oui j'ai tres soif
0
Utilisateur anonyme > Francoise
10 juil. 2019 à 12:03
Dans ce cas, il faut le signaler au médecin. Une prise de sang sera prescrite pour un bilan.
Ne tardes pas et parles-en à tes parents.
0