Comment traiter une sinustite d'origine dentaire ?

samira - 17 nov. 2008 à 20:12
 CELINE - 9 déc. 2008 à 10:11
J'ai une sinusite d'origine dentaire je ne trouve guère de bon médecin. Chacun m'oriente vers l'autre entre maxillo-facial et orl. Que faire si ce n'est de patienter et demander conseil ?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, J'avais le même problème que le votre et par \"chance\" la racine qui me créait ces sinusites concernait une dent dévitalisée et sous couronne. Mon chirurgien dentiste m'a donc opérée en retirant le petit morceau de racine qui touchait et perforait mon sinus. Depuis, tout va mieux.
0
J'ai le même problème, et même avec la dent arrachée et des explorations faites à l'hôpital à l'endroit de la dent arrachée, on n'a rien trouvé, alors je me suis résignée et je fais souvent des inhalations menthol eucalyptus, seule chose qui me soulage. Bon courage.
0
Bonjour Samira, Perso j'ai eu le même problème que toi il y a 2 ans, sinusite chronique mais à répétition après avoir vu le dentiste (bilan 3 dents arrachées + radio). Je me suis dirigé vers un ORL qui m'a opéré des sinus. Depuis plus rien, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mais n'attends pas. Bon courage à toi.
0
J'avais un peu la même chose a cause d'un kyste à la racine d'une dent donc opération en clinique et voilà... Bises.
0