Polypose nasosinusienne

JACQUELINE - 3 févr. 2009 à 21:29
 JACQUELINE - 16 mars 2009 à 09:24
Est-ce grave ?

9 réponses

J'ai fait une chute il y a 12 ans et mes nerfs olfactifs ont été \"sectionnés\", depuis j'ai perdu tout odorat. Y-a-t-il quelqu'un dans mon cas ?
0
J'ai 60 ans. J'ai commencé à avoir des polypes à 25 ans. J'ai dû subir une bonne quinzaine d'interventions. On m'avait qu'avec l'âge ça disparaitrait ; et ça repousse toujours. Bon courage !
0
Je suis atteint de polypose sinusale. Je pense que c'est dû à une intolérance à certains conservateurs alimentaires et en particulier aux sulfites.Il y a aussi une corrélation entre certains conservateurs alimentaires et je cherche....Qui peut m'aider ? Je prends aussi des corticoïdes mais de temps en temps mais de plus en plus souvent. J'attends des réponses avec impatience. Je me suis fait opérer plusieurs fois mais cela repousse.
0
Ce n'est pas grave mais très handicapant. Nous pourrions échanger des informations. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous dites que cette maladie n'est pas grave mais handicapante : à quel niveau ? Merci.
0
Votre polypose est-elle chronique ou pas ? Si elle est occasionnelle, j'aimerais savoir si vous en avez trouvé la ou les causes. Pour mon mari, le gonflement se produit quand il absorbe des aliments ou boissons contenant des sulfites. Mais il semble qu'il y ait d'autres causes... mais lesquelles ??? On cherche. Si vous pouviez nous aider. Si vous voulez en savoir plus sur les sulfites et autres conservateurs, je peux donner des sites informatifs.
0
Cela fait quelques années que j'ai des polypes, je n'ai plus de gout et plus d'odorat et suis soigné pour l'asthme. Les crises me prennent lorsque je bois seulement un verre d'alcool, on m'a dit que c'était les conservateurs dans l'alcool qui me font cette réaction. Quelqu'un peut-il me le confirmer. Et pourquoi l'alimentation (où il y a des conservateurs) ne me fait pas de crise ?
0
Nous ne savons pas encore à quoi mon mari est allergique.
0
Non ce n'est pas grave mais plutôt très gênant. Cela s'opère bien mais ces polypes repoussent. Sinon un traitement à vie de corticoïdes en vient à bout.
-1