Il ne veut pas se soigner

- - Dernière réponse :  CORINE - 19 févr. 2008 à 15:27
Mon mari souffre n'a plus de gout, dépression grave avec 3 ts malheureux depuis qu'il est petit, non soigné. Ses parents ont fait l'autruche. J 'essaie par tous les moyens de dire que la vie vaut la peine d'être vécue. Je commence à être fatiguée de tout ça, nous avons 2 enfants et notre fils ainé a 11 ans et ce n'est pas un tableau. Je pense quitter la maison pour mes enfants pour ne pas voir l 'epave qui est leur pere. Aidez moi.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Voir -nerf cerveau- comment lui faire comprendre de se faire soigner (forum) s'il y a des réponses pour votre cas... Ne vous laissez pas accaparer totalement par sa dépression, sinon c'est vous qui allez craquer.
Commenter la réponse de claire
0
Merci
Vous devez prendre le mors aux dents et pousser votre mari quitte à recourir à une h.d.t.pour le contraindre à une prise en main de sa pathologie mais ne pouvez dire qu'en abandonnant leur pere dans son etat les enfants irons mieux ! Sinon pour votre mari faites-le au moins pour les enfants : mettez votre generaliste devant ses responsabilités il peut demander une hospitalisation sans attendre une nouvelle ts potentiellement reussie. courage et merci pour lui. (signé un papa qui en sort)
Commenter la réponse de jean
0
Merci
Il ne faut rester seule dans ces cas-là. Chercher un groupe de parole : de SOS amitié au club de trico du centre social (bien sûr, je caricature). Renseignez-vous auprès de votre médecin, assistante sociale, centre social...
Commenter la réponse de CORINE