A voir également:
- Comment vivre avec un bipolaire ?
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
2 réponses
J'ai tenu le coup avec mon ex mari pendant 22 ans! il avait également des crises \"de rage\" les poings sur la table, les gsm écrasés de ses mains, la violence verbale... Ensuite il passait par des phases de dépression, avec nombreuses tentatives de suicide... Ensuite comme il ne se satisfaisait plus de rien, il m'a trompée, était incapable de gérer quoi que ce soit (il est indépendant), travaillait de moins en moins mais s'amusait de plus en plus. J'ai finalement mis un terme à ce mariage afin de préserver nos fils. Il a toujours refusé de se faire soigner et c'est vrai qu'on lui donnerait \"le bon dieu sans confession\" tellement il a bien le tour de duper tout le monde ! Je ne pourrais que te conseiller de fuir au plus vite, de l'oublier, car ta propre santé ne résistera pas à une telle vie. Bon courage. Molly