Crises de panique

odette - 22 févr. 2009 à 19:34
 Sylvie - 7 nov. 2009 à 14:21
Je voudrais savoir comment se débarasser des crises de panique et d'où ça vient.
A voir également:

29 réponses

Connaissez-vous la kinésiologie ? Alors trouvez un kiné qui met en œuvre cette pratique, c'est très efficace. Bon courage, Françoise.
0
Bonjour, j'ai 29 ans et cela fait 5 ans que je fais des attaques de panique. Je comprends donc tout à fait ce que vous ressentez. Depuis 5 ans, traitements anti-depresseurs, je viens de changer depuis 15 jours. Je vois également un psychiatre mais ça ne change rien. Je vais recommencer avec un 3eme psychologue. C'est vrai que je ne comprends pas d'où vient ce mal et comment s'en débarrasser ! Si quelqu'un a la réponse ?!
0
Je crois que tu ne dois pas laisser la panique prendre le dessus sur toi. Tu vois moi je ne pouvais plus aller sur l'autoroute avec ma voiture et bien j'ai insisté, j'y suis allée -au début avec quelqu'un- par de petits parcours en sachant que je pouvais sortir et où, et petit à petit c'est revenu mais ça a pris plusieurs années (tu vois il ne faut pas désespérer surtout à ton âge). Bien sûr il faut te faire aider par des antidépresseurs et un peu d'anxiolitiques, je dis bien un peu. Bon courage.
0
Je suis un homme de 49 ans et j'ai tellement bavé des crises de panique, la nuit comme le jour et je reviens pas sur les causes, mais ce qu'il faut savoir c'est que personne ne peut nous aider sauf nous même en ayant plus confiance dans nos capacités. Pour moi, c'est le dogmatil qui est mon seul medicament chimique, mais il faut reessayer de vivre en ecoutant de la musique et surtout s'entourer de bons amis(e)et vivez vos moments et laissez demain tranquille, merci à vous tous amicalement, votre djamel d'algerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sont des crises d'angoisse souvent augmentées par un manque de magnésium.
0
La solution magique à été l'hypnose alors que j'avais tout essayé
0
Vous avez dis hypnose. J'aimerais vraiment essayer pour me débarasser de ces angoisses mais ca me fait flipper. Comment ça se passe et est-ce vraiment magique ??
0
N'ayez aucune crainte, vous êtes consciente pendant les séances, moi 3 séances ont suffit
0
Est ce vraiment magique ?? Les angoisses disparaissent-elles ?
0