Causes et conséquences des trompes de fallope bouchées

gilda - 5 févr. 2008 à 17:10
 elanie01 - 4 déc. 2012 à 03:48
J'ai des douleurs tres violentes surtout du côté gauche de mon bas ventre, lorsque j'ai mes regles. Est-ce un symptome des trompes bouchees ?
A voir également:

3 réponses

Et bien... c'est un des symptômes... mais disons que d'avoir mal au ventre durant ses regles est qqs choses de commun... même si ce n'est que d'un coté... ca arrive qq fois... je pense que le mieux serais que tu ailles consulter un gyneco.... une obstruction des trompes ne se dignostique pas comme ca !!!! (echographie voire coelioscopie) mais disons qu'avoir mal au ventre peut venir de bcp de chose alors ne pense pas au pire tout de suite !! :-)
8
Je veux vraiment savoir est-ce-que l'obstruction des trompes de fallopes (bilatérales) ont un traitement medical ou chirurgical. Peuvent-elles fonctionner le plus normalement, et je peut peut-être avoir des enfants car j'ai deux files, je désire avoir encore des garçons, mon âge est de 40 ans.
0
Bjr moi aussi avant mes regles jai un mal de ventre asser intense, mais jai particulierement mal dun seul coter ...je ne peux faire lamour pacq sa me fais mal..jai limpression davoir de lair dans l'ovaire.. c gonfler et cest frequents.. et ce que sa pourrais etre une trompe bouchers???
0