Impatience et trouble du sommeil

- - Dernière réponse :  laure - 28 juin 2012 à 22:47
Bonjour, j'ai 32 ans et je souffre d'impatiences. La nuit dernière je me suis endormi à plus de 4h du matin et cette nuit il est 1h30 donc ça promet !! Je ne sais plus quoi faire, quoi me mettre sur les jambes pour calmer tout ça. J'en ai parlé à mon médecin, elle me dit qu'il n'y a rien a faire... Au secours là j'en peux plus aider moi svp des réponses... Est-ce que l’acuponcture pourrait faire quelque chose ? ou autre ? Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
je connais ce supplice depuis de nombreuses années difficultés à s'endormir, réveils et impatiences des jambes que rien calme (douche froiode, crème, traitement venieux).Je me suis décidée à consulter un neurologue qui vient de me prescrire enfin un traitement qui me soulage vraiment, il s'agit d'un comprimé d'adartrel le soir au coucher (je devrais en prendre deux mais il seul suffit), à cela s'ajoute un comprimé de xanax et 8 gouttes de laroxyl (pour névralgie faciale), tous mes problèmes étant d'origine neurologique. Il est vrai que les généralistes et angiologues se contentent de prescrire des veinotoniques qui ne servent à rien. Voilà une piste à exploiter pour tous ceux et celles qui souffrent des jambes sans repos la nuit. Courage.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de genevieve
0
Merci
Bonjour, Souffrez vous de ces impatiences? genre brulures ou autres?
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
Bonjour, Oui je souffre de brûlure. Juste l'impression de mettre mes jambes dans le congèle tellement j'ai mal.
Commenter la réponse de sandrine
0
Merci
Bonjour, j'ai répondu sur le même sujet ici avec le titre: impatience des jambes. d'autres personnes ont donné leur avis aussi.je vs conseille de regarder. il y a des solutions contrairement à ce que dit votre étrange médecin. Bon courage.
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
bonjour, avez trouvé une solution,chère Sandrine ? je m'en voudrais de vous laisser ds cet état de sourffrance sans vous aider..répondez moi ici puisque l'on ne peut donner son mail..à très bientot. chantal
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
Bonjour, Je suis fatiguée de l'impatience de mes pieds et maintenant les mains commencent. On me dit de prendre des veinotoniques qui peuvent un peu me soulager mais mon médecin ne veut pas commencer des traitements me disant que c'est long a mettre en place et qu'il y a pas mal d'effets secondaires. Je ne sais plus quoi penser, mais chez moi c'est surtout quand les températures dépassent 25 degrés que ça vient, en hiver ça peut m'arriver deux trois fois pas plus et j'aimerais savoir si ça peut avoir un lien avec le syndrome de Raynaud que j'ai. Merci de me répondre si quelqu'un peut y répondre.
Commenter la réponse de laure