Ma fille est épileptique

- - Dernière réponse :  Magaly - 22 juil. 2012 à 11:04
Bonjour, On vient de découvrir que ma fille de 22 mois est épileptique. Elle a fait une première crise au mois de mai, puis une autre la semaine dernière. Je dois partir à Paris ce week-end avec ma fille. Est-ce risqué ou non ? Autre question, la semaine d'après j'avais prévu de partir à la mer avec mes enfants et mes parents, dans un camping très calme, partir à la plage au moment où il fait moins chaud et où il y a le moins de monde... Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux le faire ? Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour, seuls les médecins qui la suivent doivent vous conseiller. Pour ma part ma fille ainée qui a présenté une grave épilepsie du nourrisson a toujours supporté tous les déplacements même en Afrique. Avec les traitements de fond réguliers et un médicament (valium) à administrer en cas de crise. Elle a maintenant 46 ans. Mais tout cela dépend du syndrome épileptique encore seuls les médecins peuvent vous conseiller.
Commenter la réponse de simonne
0
Merci
LE PLUS RAISONNABLE SERAIT DE DEMANDER A VOTRE MEDECIN. BON COURAGE.
Commenter la réponse de nicole
0
Merci
la solution est chez votre médecin qui vous enverra je l'espère consulter un neurologue..les mieux se trouvent dans les hopitaux spécialisés pour les enfants.. il existe des bien médicaments qui sont au point maintenant, mais surtout ne prenez pas ça a la légère c'est une maladie qu'il faut soigner rapidement.
Commenter la réponse de daniele
0
Merci
bonjour, moi aussi je suis épileptique depuis mon plus jeune age, j'ai 46 ans, il faut aller voir un neuroloque car il y a plusieurs sortes de crises la convulsive, les absences...Avant de partir faites le nécessaire, c'est très serieux et peut-etre mortel
Commenter la réponse de Magaly