Je souffre de troubles bipolaires et j'ai besoin d'aide

nathalie - 5 août 2008 à 23:37
 jean-françois - 2 avril 2009 à 05:24
J'ai des troubles de l'humeur et pendant les crises je suis très agressive. Mon ami m'a quitté à cause de ça. J'ai vraiment besoin d'aide, je suis sous depakode depuis 2 mois, je n'en peux plus. Merci.
A voir également:

4 réponses

Je souffre de la même maladie. Je suis sous traitement dépamide, xanax, seropram. Je suis suivie par un bon psy. Va sur le site des bipotes ou sur bipolaires info. Il y a plein d'associations pour nous aider ; on est nombreux à avoir cette maladie. Perso, je suis seule avec mes 2 enfants. Mais bon, je ne sais pas si je supporterais quelqu'un. Pas par rapport, à la maladie, mais j'ai été beaucoup déçue. J'ai connu mes deux-ex avant que la maladie soit déclarée. mes enfants, mon fils de 16 ans, est autiste et ma fille était hyperactive. Voila pourquoi, les hommes me fuient. je m'en sors grace au soutien du centre de mon fils, à des amis. je suis dans des associations, je vais faire du QI qong, conseilé par mon psy (moins compliqué) que le tai chi
0
Merci de m'avoir repondu. Moi aussi j'ai 3 enfants dont 1 ado de 16 ans, âge dificile ce qui n'arrange pas mon problème. Les 2 derniers souffrent de mon état et mon ex mari veut les récuperer à cause de ça.
0
Mon ami est bipolaie, trouble psycho affectif, il m'a demandé de l'ammener en psychiatrie pour l'aider et être hospitalisé. Je l'aime et l'aiderai, je voudrais savoir si vous etiez seule et comment aider ces personnes quand elles vont mal. Après, je pourrais vous aider si vous le souhaitez pour voir comment je procède. Courage à vous
0
jean-françois
2 avril 2009 à 05:24
Moi aussi je suis bipolaire et sous depakot depuis 1 an, j'ai était hospitalisé plusieurs fois mais maintenant j'ai decidé de me prendre vraiment en charge, courage car les hopitaux psy ce n'est pas le top.
0