Discuter des crises d'angoisses

catherine - 9 juin 2009 à 19:20
 maryse - 13 juil. 2009 à 19:56
Qui voudrait discuter avec moi de crises d'angoisses car j'en souffre je n'en peux plus.
A voir également:

30 réponses

Je viens d'apprendre que je fais des crises d'angoisses. Je trouve cela impressionnant! Par contre j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé à l'hôpital. Qui a déjà eu ce problème? Car je suis vraiment inquiète, en plus cela se passe la nuit alors que je suis endormie, je ne vous explique pas le réveil! Merci de votre réponse et bon courage à toutes.
0
Les crises d'angoisses c'est souvent la nuit, essaie de ne pas trop paniquer ca ne fait qu'emplifier la crise. Courage
0
J'ai des crises d'angoisse depuis deux ans suite à un cambriolage et je n'arrive pas à gérer. Je comprends que ton entourage ne soit plus le même avec toi. Courage me dit-on, mais la peur est toujours là.
0
Est ce que comme moi vous avez peur aussi des maladies. En ce moment j'ai mal au bras gauche et je panique de peur que ca soit le coeur malgré les examens effectués il y a 2 ans pour les mêmes raisons. J'en ai marre, je suis à bout. J'ai besoin de discuter avec des gens comme moi. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, les crises font qu'on a peur de mourir. Moi aussi j'ai cru que j'avais un problème au cœur mais il faut se convaincre que tout ça c'est dans la tête. Personnellement, j'ai 25 ans et je fais rire pas mal de médecin quand je leur dis que je vais plus pouvoir respirer ou faire un infarctus... Ce que je peux vous proposer, c'est, un de vous convaincre consciemment que vous allez bien (ça n'enlève pas la peur mais aide à la gérer) et de deux, de vous mettre à la relaxation avec de la musique zen. Personnellement, ça m'aide beaucoup. Quand je commence une crise, pouf, je m'y met et ça va mieux. Bon courage (ps: je suis pas encore guérie, ça fait 4 mois que ça dure mais j'y compte bien pour dans quelques mois) Qu'est-ce qui a provoqué les premières crises chez vous ?
0
Que c'est dur de ne pas être comprise! Moi je n'arrive pas à me raisonner, je me dis la dernière fois c'était peut-être nerveux mais cette fois-ci ça doit vraiment être le coeur! Tous les jours je me lève et je ne me sens pas bien! Quand va finir cette galère ?
0
Le problème c'est que les gens qui n'ont pas vécu ces crises ne peuvent pas comprendre que même si on lutte, la panique est plus forte que tout. L'inconscient est parfois plus fort que la volonté. Il faut s'accrocher. Un médecin pourra vous prescrire des médicaments pour vous aider mais personnellement ça ne m'a pas réussit alors je vais me mettre à la sophrologie pour apprendre à gérer le stress et l'angoisse c'est un premier pas. Personnellement je viens de prendre une semaine de vacances chez mes parents et ça m'a fait beaucoup de bien parce que je me sentait en sécurité. Je dis pas que je suis guérie mais ça va mieux... à voir
0
Je suis contente que ça aille mieux pour toi, j'espère qu'il en sera de même pour moi. A bientôt
0
Je me résous à supporter mes crises en attendant de changer de logement.
0
Comme vous j'ai tout essayé : homéopathie, séances relaxation phythotérapie et enfin anti -dépresseurs anxiolitiques et c'est le seul traitement qui m'a fait du bien. Durant quelques mois à présent ça va mieux. Si je sens une récidive, je n'hésiterai pas à reprendre ce traitement. Conseils de mon médecin. Quand il faut, il faut alors pourquoi se torturer. Courage. Maryse.
0