Acromioplastie, quelle récupération ?

josiane - 4 juil. 2010 à 18:23
 colette - 12 juil. 2011 à 09:34
Bonjour a tous je voudrais avoir l'avis de personnes ayant subies une acromioplastie pour me dire si la douleur passe rapidement ou si c'est long a récupérer la force de l'épaule ? Merci beaucoup

5 réponses

J'ai été opéré : acromioplastie et tenotomie du long biceps sous artroscopie. Je voulais savoir au bout de combien de temps s'arrêtent les douleurs ? Merci
12
j'ai revu mon chirurgien il ma dit qu'il fallait encore 10 séances de kiné je reprend le travail au bout de 3 mois d’arrêt
2
pouvez vous me dire si vous avez récupéré assez vite de votre opération merci
1
Bonjour, j'ai été opérée au mois de juin 2010 et comme ce qui marche avec tout le monde ne marche jamais avec moi en septembre j'avais toujours aussi mal qu'avant l'opération le chirurgien m\"a dit qu'il avait eu 2 cas comme moi qui avait fait une inflammation chronique mais que ça passerait et je vous rassure en janvier je n'avais plus du tout mal, mais si vous êtes dans la moyenne 2 mois après c'est fini d'autant que je n'ai pas eu besoin de rééducation alors si vous avez un bon chirurgien n’hésitez pas. Ca fait même pas mal, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fera 2 mois le 11 juillet que j ai été opéré j ai des petites douleurs est ce normal et combien d arrêt pour vous ? merci
0