Fourmillements dans les doigts

- - Dernière réponse :   salima ghanoudja - 5 oct. 2010 à 13:47
A la manipulation de la souris, je ressens des fourmillements aux doigts de la main droite et une douleur intense à l'épaule gauche. Les fourmillements disparaissent à l'arrêt mais la douleur continue et même le paracétamol ne la soulage pas. Que me conseillez-vous ?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Vous devez consulter votre médecin, car vous semblez avoir le problème du canal carpien (ce n'est pas grave) et c'est justement lié au travail avec souris, cela s'opère très bien, pour la douleur à l'épaule c'est peut-être de l'arthrose tout simplement ou une mauvaise position devant l'ordi. Mon conseil : consulter.
Commenter la réponse de Viviane
0
Merci
J'ai eu ce problème il y a quelques années je me suis faite opérer la main gauche maintenant tout va bien. La douleur était devenue insupportable elle montait jusqu'à l'épaule je ne pouvais plus dormir. Cachets, infiltration rien n'y faisait. Consultez un spécialiste.
Commenter la réponse de MICHELE
0
Merci
Vous avez tous les symptômes du canal carpien, il faut aller voir un neurologue qui vous le confirmera, je me suis faite opérée des deux poignets, il y a une vingtaine d'année et j'ai l'impression que cela recommence, alors que l'on dit que ça ne revient pas.
Commenter la réponse de biscotte
0
Merci
Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet des fourmillements et m'ont orienté. Effectivement ce qui m'arrive c'est du à l'appui de ma main contre le plan dur en manipulant la souris, c'est une compression du nerf carpien prolongée qui provoque les fourmillements.
Commenter la réponse de salima ghanoudja