Douleur

marie-hélène - 6 juil. 2012 à 08:30
 marie-hélène - 18 juil. 2012 à 13:07
Bonjour , Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je suis diabétique, sous levothyrox, et je souffre de fibromyalgie, polyarthrite. Ma densité osseuse est en dessous de la moyenne. Je suis également en carence de vitamine D et je travaille, bien que n'en pouvant plus. Je suis soignée à St Joseph où je fais des cures de kétamines, je fais de la balnéo. Mon travail, agent d'entretien sur 20h par semaine, devient de plus en plus difficile. Je suis en arrêt pour dépression depuis mardi 3/07/2012 jusqu'au 12/07/2012, je souffre aussi d'ostéoporose, et le tout depuis déjà 10 ans. Que dois-je faire pour ne plus travailler et percevoir une pension ou autre ? Merci pour votre ou vos réponses. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

marie-hélène
18 juil. 2012 à 13:07
bjr, je desireiais des renseignements afin de constituer mon dossier d'invalidité concernant plusieurs maladies que j'ai, je suis diabetique, j'ai une fibromalgie polyarthique, je suis suivi en centre anti douleur , je fais de la balneo et de l'acupuncture afin de soulager mes douleurs en plus des medicaments
0