A voir également:
- Syndrome du canal carpien
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du riz cantonais - Accueil - Maladies infectieuses
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Syndrome du nid vide - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Bonjour,
Je connais bien votre problème, j'ai été opérée des 2 mains et d'un pouce à ressaut. Je ne sais pas où vous habitez mais je vous donne le nom d'un spécialiste de la main, le Dr BARBATO. Il consulte et opère au Centre Hospitalier du Montgardé à Aubergenville dans les Yvelines. Il dirige le service \"URGENCES MAINS VAL DE SEINE\". Il est \"LE GRAND SPECIALISTE DES OPERATIONS DES MEMBRES SUPERIEURS\".
Anne Marie
Bonjour,
J'ai lu votre témoignage, je suis suivie par un excellent ostéopathe qui conseille d'en consulter un avant de se faire opérer du canal carpien. L'opération est en effet facile à réaliser pour le chirurgien et assez lucrative... Même si on n'est pas adepte des médecines \"parallèles\", il faut essayer (ce qui peut éviter ou retarder tout acte chirurgical, ce qui n'est jamais anodin).
Merci pour vos réponses, j'habite l'Ardèche et je suis aussi pour l'ostéopathie, je consulte pour mon dos.
Bonjour, J'ai été opérée du canal carpien ) la main droite il y a huit ans. La main gauche me faisait mal mais cela a cessé dès l'opération de la main droite. Aujourd'hui cela recommence à la main droite. L'échographie détecte une fibrose. Il faut prélever de la graisse pour entourer le nerf ? Est-ce ce qui s'est passé pour vous ? Il paraît qu'il y a beaucoup d'échecs. Dites-moi quelle a été la technique des 2e et et 3e opérations