Arthrose : opération ou pas ?

laurence - 30 mars 2009 à 16:32
 christine - 3 avril 2009 à 19:51
Bonjour, J'ai 47 ans et je souffre d'arthrose du genou. Faut-il préférer des infiltrations ou plutôt l'opération ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, oui on se pose toujours la question opération ou pas. Je cois qu'il faut avoir un ou plusieurs diagnostics car cela n'est pas sans conséquence pour la suite. A quel stade en êtes-vous, si vraiment il n'y a plus d'autre solution ? Mais soyez attentive au chirurgien et surtout posez les bonnes questions et écoutez bien les réponses. Bon courage, mais il y a les méthodes \"douces\", aussi le sport \"tranquille\", marche, relaxation,
0
Bonsoir, et vous vous avez ce probleme ?
0
Souffrant du même problème que vous , et, après avoir consulté un rhumatologue et un chirurgien qui hésitait à opérer vu mon age \"la cinquantaine\" je me suis adressé à mon kiné qui ,a vraiment amelioré mes douleurs chroniques ,grâce à des séances d'étirements du genou. Je les continue à la maison ,tous les jours.C'est un changement radical dans ma vie. Bien sûr l'usure , l'arthrose est présente mais j'ai gagné en mobilité ,avec absence de douleur.
0