Douleurs diffuses après un choc émotionnel

Elisabeth - 31 mars 2009 à 22:01 - Dernière réponse :  mickael
- 30 juil. 2013 à 18:12
Mon mari souffre de douleurs diffuses dans tout le corps. Aucunes réponses médicales. Les douleurs se sont installées aprés un choc émotionnel. Cela fait 3 ans que nous \"vivons\" avec. Nous ne savons plus vers qui nous tourner. S'il y a quelqu'un dans le même cas que nous et qu'il a réussi en s'en sortir, merci de vos conseils. Le diagnostic de fibromyalgie a était écarté.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
marie claude - 4 avril 2009 à 22:39
4
Merci
Moi aussi apres que mon petit est partit plus de courage et mal partout.

Merci marie claude 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 253 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de marie claude
marie claude - 13 juil. 2009 à 23:21
1
Merci
Moi mon medecin a dit que c'était la depression mais j'en ai mare, je ne peux plus rien faire, envie d'aller vers mon fils comme cela je serai tranquille, on sera tous les deux.
Commenter la réponse de marie claude
0
Merci
Bonjour Elisabeth, Je suis kiné et j'ai vu ton appel par hasard. J'exerce ma profession en Espagne, mais je pense que vous pourrez trouver cette technique en France. Il s'agit de la technique myofasciale d'Anderezj Pilat. Pour lui notre corps s'imprègne de nos douleurs physiques et émotionnelles, la fascia, tissu qui nous recouvre en différents plans, musculaire, viscéral, se replie et provoque des douleurs, comme si on portait un vêtement 2 tailles plus petit! Je vous conseille aller voir un kiné en France avec cette formation, Cordialement, Diana.
Commenter la réponse de Diana
0
Merci
Merci à vous. Je vais me renseigner sur cette technique que je ne connais pas.
Commenter la réponse de élisabeth
0
Merci
Tenez-moi au courant de son évolution et contactez moi si vous avez besoin de quelque chose, Diana
Commenter la réponse de Diana
0
Merci
J'ai également ces douleurs, je les ai eues peu de temps après la naissance de mon deuxième enfant. Cela a commencé par des fourmillements puis des engourdissements et des douleurs diffuses. J'ai l'impression que mes jambes ne sont jamais au repos. Mon médecin que j'ai été voir au moins cinq fois, me dit que j'ai rien. C'est du stress, des crampes, prenez du magnésium. J'en ai marre, je n'ai que 30 ans, j'ai l'impréssion de me plaindre tout le temps. Alors, je prends des efferalgan à tour de bras. Ah, j'ai oublié : 2 passages à l'hôpital quand même.
Commenter la réponse de Laetitia
marie claude - 20 juil. 2009 à 23:15
0
Merci
Mon mari est comme moi : douleurs de tous les membres et surtout une grande tristesse mais de predre son enfant mon medecin a dit que c'est la dépresion, on a plus envie de rien.
Commenter la réponse de marie claude
0
Merci
Je voulais passer le message que pour la Fibromyalgie aprés des années de souffrance du chemin j'ai le traitement qui a tout changé des Gouttes de RIVOTRIL a 99/ 100 ça a changé ma VIE, renseignez-vous auprés de votre medecin ou centre anti- douleurs ça fait des années que j'en prends et ça va plutot bien alors que avant la souffrance était devenue insurportable, essayez bon courage !
Moi jai mal dans le bras gauche an haut et la poitrine qui serre
Commenter la réponse de PAULA