A voir également:
- Douleur au bas du dos et fessier +cuisse droite 2 operation
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur en bas a droite du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème d'hernie discale comme vous mais j'ai moi aussi de gros ennuis aux niveaux lombaire et fessier. A cause d'une malformation du bas de ma colonne vertébrale, mon bassin bouge et cela me crée des contractures musculaires qui touchent le nerf sciatique et je ressens les fameux coups électriques dont vous parlez. Vos douleurs semblent bien être sciatiques : avez-vous rencontré un ostéopathe ou un chiropracteur qui font bouger les vertèbres et débloquent ainsi les pincements ? Moi j'en consulte régulièrement sinon je ne marcherais plus depuis longtemps. Courage !
Bonjour, je ne connaissais pas ce probleme de muscle qui touche le nerf il faudrait que j'en parle à mon rhumato car sur les IRM rien ne touche le nerf mais la douleur est là et insuportable, ils ne savent même pas ce que j'ai, seule chose proposée une 3 eme opération pour metre une broche sur L4/L5 pour tenir le dos droit.
Pour le chiro, j'ai pris RDV mais je ne suis pas parti car ce n'est pas remboursé comme l'ostepathe.
Je vais voir avec ma mutuelle .
Merci et bon courage moi des moments j'en pleurerais.