Soulager l'allergie de ma fille

- - Dernière réponse :  Marie - 20 sept. 2009 à 15:51
Ma fille âgée de 17 ans à une allergie qui la fait éternuer sans arrêt, que pourrais-je faire pour la soulager avant d'aller voir un médecin (actuellement elle est en période d'examen). Merci de votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
C'est très fatiguant d'éternuer sans arrêt. Elle doit prendre des comprimés le soir car, au début, ça fait dormir, et des sprays pour le nez.
Commenter la réponse de andrée
0
Merci
Bonjour nous sommes 3 les matins à éternuer, ma fille de 14 ans, mon fils de 7 ans et moi même. La seule solution c'est de consulter un médecin surtout la maintenant car il y a des piqûres d'allergies et je sais de quoi je parle j'eternue, je mouche, je m'étouffe et suis à la limite de l'asthme.... si je ne prends pas mes médicaments.... surtout ne pas tarder car ce n'est pas marrant et c'est fatiguant quand nous avons des crises. Courage, amicalement.
Commenter la réponse de BENEDICTE
0
Merci
Bonsoir, étant dans la profession, je me permets de vous écrire. Allez dans un magasin bio ou pharmacie homéopathe et demandez les capsules huiles essentielles d'Estragon des laboratoires Pranarom. Prenez en durant les repas max.2 par repas. Aussi les bourgeons Herbalgem à Vielsalm , les bourgeons allargem.
Commenter la réponse de helene
0
Merci
Je me suis inscrite à la newsletter du RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique) : www.pollens.fr Ca permet d'\"anticiper\" les rhumes des foins et autres allergies liées aux pollens.
Commenter la réponse de Marie