Aérophagie, je ne sais pas ce qu'il faut faire

veronique - 1 janv. 2008 à 18:54
 greg - 7 sept. 2011 à 15:25
Bonjour, j'ai eu une crise d'aérophagie avant hier et c est trés désagréable. J'ai eu très mal au ventre et beaucoup de gaz. Pouvez-vous me dire quoi faire s'il vous plait, ça devient très gênant et je n'ose plus manger à force.
A voir également:

7 réponses

Prends pendant quelques jours (le mieux 30 jours) des capsules à base de charbon, pour ma part je prends de l'argile blanche tous les matins pendant 15 jours puis 15 jours après... PLUS de gaz et ventre plat! Surtout il faut éviter les légumes crus le soir!
3
Bonjour, à tous, j'espère que vous aurez des réponses pour moi... Je suis très stressé, anxieux et le fait de penser a des choses négatives, j'avale trop d'air, me sent mal et ait comme des éructations mais qui sont peu bruyant car font du bruit dans l'oesophage et ne sorte pas de ma bouche. Après le repas, tout empire et les éructations sont plus bruyantes, gênantes car je suis en classe à coté d'élèves donc je garde l'air en moi ce qui fait que je me sent très très mal jusqu'à avoir une crise où il faut que je boive ou m'allonge sur le dos pour que ça passe; est-ce de l'aérophagie? Que faire à part tous vos médocs? merci d'avance!
2
J'ai ce problème depuis ma jeunesse, j'ai 55 ans! Il faut être attentif à l'alimentation, ce qui est bon pour certains ne l'est pas pour nous, je ne mange plus de légumes ni fruits et je prends des compléments aimentaires VIT C + huile d'argan VIT E + algues et beaucoup de riz et pâtes et viandes blanches.
0
Moi, c'est le contraire. J'avale beaucoup d'air apparemment, mais je n'arrive pas à l'expulser, ce qui fait que je fais des crises après les repas, pendant lesquelles j'ai l'impression d'étouffer, alors que j'ai mangé très normalement. Ce désagrément a un peu diminué grâce à un traitement homéopathique de fond, mais pas tout à fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir répondu je crois que je vais essayer l' homéopathie pour voir mais bon j'y crois sans plus .
0
Je souffre comme vous depuis 20ans par période de crise avec une colopathie et spa, nervosité, spasmophilie.
0
Tu n'es pas la seule
0