Névralgie Arnold ?

- - Dernière réponse :  CELINE - 29 mars 2010 à 09:04
Bonjour, Je souffre visiblement d'une névralgie d'Arnold. Symptômes : décharge très localisée sur la partie gauche de l'arrière du crâne. Cela dure depuis maintenant 3 ans. Je consulte osthéopathes, rhumato. J'ai passé des scanners et IRM et toujours rien... La douleur est toujours là quotidiennement. Je crois que certains d'entre vous ont trouvé des bons ostéopathes et étiopathes qui ont réglé le problème. Je suis preneuse des coordonnées !
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Bonjour, j'ai été suivi dans un centre antidouleur, je soufrais de névralgie faciale, et l'on ma fait une injection dans le nerf Arnold. Depuis cette injection mes douleurs ont nettement diminué, j'en suis ravie. Essayez de consulter un centre antidouleur de votre région, il y a toujours des spécialistes. Bon courage, Nicole.
Commenter la réponse de Nicole
0
Merci
Bonjour, l'année dernière, j'ai eu une douleur dans l'omoplate droite avec migraine au-dessus de la tête ; mon médecin m'a dit que c'était le nerf d'Arnold qui va d'ailleurs jusque derrière l'oeil ; il m'a fait une infiltration et depuis plus rien. Pour moi, quel soulagement !!!!
Commenter la réponse de Lydie
0
Merci
Bonjour Céline, moi aussi je souffrais de névralgie faciale à gauche de ma tête depuis plusieurs années, j'ai été dans un centre Antidouleurs et le spécialiste qui m'a suivi m'a fait une injection dans le nerf Arnold ce qui m'a soulagé par la suite, je pense que vous devriez consulter un centre Antidouleurs de votre région, vous pouvez me contacter si vous le désirez. Nicole.
Commenter la réponse de Nicole
0
Merci
J'ai souffert pendant plusieurs mois, essayé de nombreux antalgiques, j'ai eu des infiltrations, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où j'ai eu un traitement à base d'anti-inflammatoires qui s'est avéré très efficace. Quand je sens une douleur s'installer, je refais un petit traitement d'anti-inflammatoires (Mobic) et tout rendre dans l'ordre. J'espère avoir pu vous aider. Manine
Commenter la réponse de Jeannine
0
Merci
Personnellement, j'ai eu des très bons résultats sur ma névralgie d'Arnold et mes crises de migraines avec de la mésothérapie et de l'acupuncture. En tout cas, bon courage car c'est très pénible. J'ai aussi des vertiges paroxystiques bénins, mais à part la kiné vestibulaire, par grand chose à faire pour éviter les récidives.
Commenter la réponse de MARIE
0
Merci
Bonjour, je souffre de cette névralgie depuis plusieurs années. A chaque crise j'ai remarqué un \"échauffement\" localisé le long du passage du nerf d'Arnold. Aussi, j'y applique un sac en plastique rempli de glaçons durant minimum 1 h, cela permet à l'inflammation de ne pas s'installer et diminue ma prise d'antalgiques. Bon courage.
Commenter la réponse de dominique
0
Merci
Merci beaucoup pour vos messages. Je vais donc tenter l'infiltration. Si certaines dont parisiennes, avez-vous éventuellement des coordonnées ? Merci beaucoup !
Commenter la réponse de CELINE