A voir également:
- Névralgie Arnold ?
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Névralgie d'arnold - Guide
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
7 réponses
Bonjour, j'ai été suivi dans un centre antidouleur, je soufrais de névralgie faciale, et l'on ma fait une injection dans le nerf Arnold. Depuis cette injection mes douleurs ont nettement diminué, j'en suis ravie. Essayez de consulter un centre antidouleur de votre région, il y a toujours des spécialistes. Bon courage, Nicole.
Bonjour, l'année dernière, j'ai eu une douleur dans l'omoplate droite avec migraine au-dessus de la tête ; mon médecin m'a dit que c'était le nerf d'Arnold qui va d'ailleurs jusque derrière l'oeil ; il m'a fait une infiltration et depuis plus rien.
Pour moi, quel soulagement !!!!
Bonjour Céline, moi aussi je souffrais de névralgie faciale à gauche de ma tête depuis plusieurs années, j'ai été dans un centre Antidouleurs et le spécialiste qui m'a suivi m'a fait une injection dans le nerf Arnold ce qui m'a soulagé par la suite, je pense que vous devriez consulter un centre Antidouleurs de votre région, vous pouvez me contacter si vous le désirez.
Nicole.
J'ai souffert pendant plusieurs mois, essayé de nombreux antalgiques, j'ai eu des infiltrations, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où j'ai eu un traitement à base d'anti-inflammatoires qui s'est avéré très efficace. Quand je sens une douleur s'installer, je refais un petit traitement d'anti-inflammatoires (Mobic) et tout rendre dans l'ordre. J'espère avoir pu vous aider. Manine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, j'ai eu des très bons résultats sur ma névralgie d'Arnold et mes crises de migraines avec de la mésothérapie et de l'acupuncture. En tout cas, bon courage car c'est très pénible. J'ai aussi des vertiges paroxystiques bénins, mais à part la kiné vestibulaire, par grand chose à faire pour éviter les récidives.
Bonjour, je souffre de cette névralgie depuis plusieurs années. A chaque crise j'ai remarqué un \"échauffement\" localisé le long du passage du nerf d'Arnold. Aussi, j'y applique un sac en plastique rempli de glaçons durant minimum 1 h, cela permet à l'inflammation de ne pas s'installer et diminue ma prise d'antalgiques. Bon courage.