Acidité désagréable au fond de la langue

Daphnée - 25 juin 2009 à 10:36
 daphnee - 1 juil. 2009 à 11:13
Bonjour, Depuis 2 jours, peu importe ce que je mange et bois, j'ai le goût qui n'est plus vraiment le même et désagréable d'une forte acidité que je sens au font de la langue après avoir avalé les aliments et en avalant la salive. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, je dirais que c'est comme un gout de \"poudre d'aspirine ou de doliprane sans l'avoir dissous'... immangeable. Et hier soir, j'ai découvert que l'acidité augmentait surtout avec les aliments salés, surtout le gruyère... C'est pendant que je mâche que c'est vraiment odieux, immangeable. Il me semble que plus l'aliment a du goût et plus l'acidité devient forte. Mais je verrai dans quelques jours ce que ça donne avant de voir un médecin parce que je commence à moins prendre de plaisir à manger les plats salés. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça pourrait être ? Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Cela peut provenir d'un RGO (remontées gastriques) Le Gaviscon est indiqué pour ça ; mais si ça persiste n'hésite pas à demander l'avis de ton medecin.
0
Merci pour le message, ça c'est calmé au bout d'une semaine, je suis bien contente . Merci pour l'info, ce n'était pas bien grave.
0