A voir également:
- Qui a testé Oenobiol ventre plat ?
- Ventre plat femme - Accueil - Mincir par zone du corps
- 3 mois de grossesse ventre plat - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre plat - Accueil - Troubles digestifs
- Gummies ventre plat - Accueil - Aliments minceur
6 réponses
Moi j'ai testé et j'ai remarqué. En faite c'est bien si on a des problèmes de constipation, car ça régule en plus le transit et de ce fait le ventre est plus plat.
Inconvénient, j'avais la bouche pâteuse au bout de 10 jours et donc j'ai arrêté!
Bonjour,
Franchement j'ai essayé 3 mois et je n'ai pas vu de résultat, juste un peu moins ballonnée, mais pas de miracle.
Bonjour,
J'ai arrêté de prendre Oenobiol et tout autre produit de cette sorte. C'est complètement inutlie. mieux vaut adopter une alimentation équilibrée et une bonne hygiène de vie. C'est plus sûr, sans danger, plus durable et moins onéreux. N'oubliez pas que quel que soit le produit soi-disant \"miracle\" il faut bien payer la pub !
J'ai essayé oenobiol ventre plat pendant 2 mois et je n'ai eu aucun résultat. Je n'achète plus ce genre de produits, le mieux est de se mettre au sport et de gérer son alimentation (varier légumes, viandes etc).
Pas facile, mais c'est le seul moyen efficace!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ou que l'on peut en trouver du Oenobiol ? sinon ne connaissez pas autre chose ? est ce vraiment efficace ?