Les crampes : comment s'en débarrasser ?

Edouard - 25 sept. 2009 à 12:48
 jm - 23 mars 2011 à 22:53
Bonjour, J'ai 74 ans et j'habite la Pologne. J'ai des crampes toutes les nuits et je n'ai pas de remède pour m'en débarrasser.
A voir également:

26 réponses

Pour ne plus avoir de crampes nocturnes, il faut mettre un morceau de savon sec sous le drap housse et le laisser. C'est naturel et ça marche, le tuyau me vient d'une grande tante.
0
J'ai vu mon medecin, il m'a prescrit okimus 2 comprimés matin midi soir depuis je n'ai plus de crampes, il faut voir un medecin il vous consiellera.
0
Se frictionner avec du vinaigre, radical.
0
Quand je danse de la country toute une soirée la crampe arrive dans les pieds ou les mollets. Une amie m'a donné un truc qui fonctionne à tous les coups: avaler du sel avec de l'eau pour compenser la perte de sel due à la transpiration. Dans les deux minutes qui suivent la crampe part et je peux danser à nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les crampes sont liées au manque de magnésium, donc prendre du magnésium en comprimés ou avoir une alimentation riche en magnésium (bananes, de l'eau riche en magnésium (Hépar)...
0
Vous avez sans doute trop d'électricité statique. Cherchez sur Google \"crampes, électricité statique\", vous trouverez plein de sites qui vous indiqueront comment vous débarrasser des crampes.
0