Des solutions contre sècheresse vaginale
Michele
-
6 nov. 2008 à 09:09
Rosee46 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 4 nov. 2014 à 12:48
Rosee46 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 4 nov. 2014 à 12:48
A voir également:
- Des solutions contre sècheresse vaginale
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Mycose vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Secretion vaginale - Accueil - Règles - Pertes
- Manque de lubrification : 8 causes de sécheresse vaginale - Accueil - Sexualité
5 réponses
je suis dans le même cas que toi. Moi, mon gyneco m'a prescrit des ovules assez efficaces à prendre 2 fois par semaine. De plus, demande à ton cheri de prolonger les préliminaires si tu vois ce que je veux dire . Les ovules : colpotrophine.
Bonjour, je suis comme vous mais j'ai trouvé du gel à mettre avant les relations et ' est même mieux qu'avant... A bientôt.
Même avec le gel c'est pas terrible, quel gel utiliser ??
Peut-etre que le mien n'est pas le meilleur?
merci
Je ne prends pas de gélules mais cette crème relativement souvent car la sécheresse peut induire des démangaisons, avec ou sans rapports sexuels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rosee46
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
4 nov. 2014 à 12:48
4 nov. 2014 à 12:48
Bonjour
J aurais voulu savoir si colpotrophine c est des hormones.car gydrelle M a été conseillée mais c est des hormones.
Le pharmacien préconise replens. C est sans hormone..mais trois doses par semaine sont insuffisantes.
Merci
J aurais voulu savoir si colpotrophine c est des hormones.car gydrelle M a été conseillée mais c est des hormones.
Le pharmacien préconise replens. C est sans hormone..mais trois doses par semaine sont insuffisantes.
Merci