Lithium homéopathique, ca sert à quoi ?

Benjamin - Modifié par Benjamin le 3/10/2012 à 11:49
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 oct. 2012 à 14:28
Bonjour,

Ma petite amie m'a dit faire une cure de lithium homéopathique, pour l'aider à retrouver le moral. Inquiet de ce genre d'auto médication, je suis allé un peu voir sur internet, et ce que j'ai pu lire sur le lithium m'inquiète, cela ne semble pas être un produit anodin que l'on peut s'auto prescrire. Pourtant, elle me dit que cela l'aide vraiment, mais elle m'a confirmé faire cela depuis quelques années (pas en continu, quand elle ressent le besoin, elle fait une cure de un ou deux mois), sur les conseils d'une amie.

Connaissez vous ce produit ?
Pensez vous que je doive m'inquiéter ?

Merci si vous pouvez m'en dire un peu plus, car sincèrement, ce que j'ai pu lire m'angoisse vraiment, je me demande si elle ne me cache pas un malaise plus profond que de "simples" basses de moral...
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 21
3 oct. 2012 à 14:28
bonjour,

déja il faut savoir que c'est de l'homéopathie, donc que des plantes ... cela ne peut pas faire de mal, bien au contraire ... je suis une grande consommatrice d'homéopathie, car je n'aime pas les médicaments que quand cela s'avère vraiment utile bien sur ... donc il n'y a pas de danger ... le lithium est utilisé soit pour l'irritabilité pour les troubles du sommeil également et également c'est vrai pour des dépressions ... mais si cela lui fait du bien pendant un mois ou deux, le temps de sa cure, je ne vois pas le mal .... vous n'avez pas de soucis à vous faire !!!
0