A voir également:
- Insomnie
- Insomnie fatale familiale - - Sommeil
- Insomnie - Accueil - Sommeil
- Insomnie grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Cortisone insomnie - Accueil - Effets et risques
- Paroxetine insomnie - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour Griotte1 et bienvenue ici, donc ;)
Si j'en crois ce que tu explique, ton problème semblerait provenir du somnifère que tu prends pour dormir.
En as-tu essayé d'autres et si oui, le résultat est toujours le même ?
Et ton médecin, il en dit quoi ?
Si j'en crois ce que tu explique, ton problème semblerait provenir du somnifère que tu prends pour dormir.
En as-tu essayé d'autres et si oui, le résultat est toujours le même ?
Et ton médecin, il en dit quoi ?
Bonjour.
Et un accompagnement psychologique, tu y as pensé ?
Ce que tu décris sont des symptômes qui ont tout intérêt de se soigner avec de l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre :
problèmes de sommeil, troubles de l'alimentation, sentiments de désespoir, donc tristesse +++, prise de poids.
Prend contact avec ton médecin et demande conseil pour une orientation vers une prise en charge qui conviendra au mieux à ce dont tu as besoin.
Et un accompagnement psychologique, tu y as pensé ?
Ce que tu décris sont des symptômes qui ont tout intérêt de se soigner avec de l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre :
problèmes de sommeil, troubles de l'alimentation, sentiments de désespoir, donc tristesse +++, prise de poids.
Prend contact avec ton médecin et demande conseil pour une orientation vers une prise en charge qui conviendra au mieux à ce dont tu as besoin.
j'ai consulté un mais trop cher pour moi , je suis allée quand meme plus d'un an mais j'ai l'impression que je tourne en rond forcément je n'accepte pas la mort de mon enfant mais je tiens absolument à sauver la face , j'ai meme tenter l'hypnose proposé par un psychiatre echec total et porte feuille vidé je suis consciente d'avoir besoin d'aide , mais trouver le bon ,pouvoir assumer financièrement ... bref en attendant une aide de votre part , de plus le fait de rester anonyme me rassure merci encore