Insomnie

- - Dernière réponse :  griotte1 - 23 juil. 2012 à 17:35
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum , j'ai tenté de consulter des spécialiste mais ... peut etre que vous pourrez m'aider. je ne dors que si je prends un somnifère sauf qu'en avalant ces remèdes je mange une bonne parti de la nuit . résultat, le matin je suis somnolente, nauséeuse sans compter que forcément je prend du poids. je précise que c'est le désespoir qui me conduit à me livrer sur ce forum. j'ai perdu mon premier enfant il y a 10 ans et depuis forcément c'est plus la vie . mais malgrés mon malheurs je ne peut supporter d'etre dépendante de la nourriture aidez moi , mes nuits sont terribles . merci
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour Griotte1 et bienvenue ici, donc ;)

Si j'en crois ce que tu explique, ton problème semblerait provenir du somnifère que tu prends pour dormir.

En as-tu essayé d'autres et si oui, le résultat est toujours le même ?

Et ton médecin, il en dit quoi ?
Commenter la réponse de nicozeo
0
Merci
Bonjour.

Et un accompagnement psychologique, tu y as pensé ?

Ce que tu décris sont des symptômes qui ont tout intérêt de se soigner avec de l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre :

problèmes de sommeil, troubles de l'alimentation, sentiments de désespoir, donc tristesse +++, prise de poids.

Prend contact avec ton médecin et demande conseil pour une orientation vers une prise en charge qui conviendra au mieux à ce dont tu as besoin.
Commenter la réponse de begonie
0
Merci
j'ai consulté un mais trop cher pour moi , je suis allée quand meme plus d'un an mais j'ai l'impression que je tourne en rond forcément je n'accepte pas la mort de mon enfant mais je tiens absolument à sauver la face , j'ai meme tenter l'hypnose proposé par un psychiatre echec total et porte feuille vidé je suis consciente d'avoir besoin d'aide , mais trouver le bon ,pouvoir assumer financièrement ... bref en attendant une aide de votre part , de plus le fait de rester anonyme me rassure merci encore
Commenter la réponse de griotte1