Anxiété et crises d'angoisses

Résolu
houzipa - Modifié par 00lina00 le 23/02/2011 à 16:53
 x-l0dii3 - 13 avril 2011 à 10:04
Bonjour,

Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont le même problême afin de pouvoir partager les avis réciproques.
Merci de me répondre
A voir également:

54 réponses

oui :) mais je me demande pourquoi j'ai sa :( sa vien tous seul cet impression que je vais mourir alors que j'ai rien du tous au coeur mon cardio ma dit un coeur ne s'arete pas ainsi crois moi, meme ma docteresse ma dit je sais ses ennuyant effreyant que ta envie de courir que tu crois que ses ton heure mais non on meur pas ainsi! au urgence on ma dit on vien quand on a une plait ou un infarctus que on vien pas pour des angoisse et panique fin voila! oui j'en suis sur j'y arriverai meme si ses dur! mais je me le dit moi meme quand j'ai cet forte impression elo ses rien si ses une panique laisse la venir tu aura rien et j'eseille de pas m'enerver et si sava pas ma docteresse dit lyxsansia sa calme mais j'evite et elle me dit surtout va pas au urgences nous on sais que tu ne va pas mourir les jours a suivres enfin voila
0
n'estce pas depuis que vous êtes maman que vous avez ce problème,
moi c'est le cas.j'ai peur de ne pas être là pour mes enfants et de ne pas les voir grandir.
0
a tu regardé sur le forum les autres personnes ayant le meme problème que toi.Tu vera que tu est loin d'etre la seule a avoir ça
0
au debut sa allais oui :) mais ses vrai que quand j'ai cet crise j'ai peur de ne plus etre la pour ma fille, mais bon j'avais se désire d'etre maman mais quand j'ai apris que j'etais enceinte j'ai eu peur j'etais encore dans une periode d'angoisse puis sa ses estompé! j'ai regarder y'en a ses pire oui!!! mais on imagines pas forcement que ses la meme chose fin chaque personne es differente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valy , vous vous avez eu le meme probleme? mais vous vous avez fais comment pour vous en sentir??
0
Tu sais,moi quand j'ai eu ça,on ne parlait pas encore de ça,car voilà plus de 20 ans que j'ai commencé a avoir des angoisses.D'abord j'ai été "bourrée" de calmants par un psy. Après des années de prise de ces médicaments,je me suis aperçue que j'allais un peu mieux,mais j'avais des trous de mémoire.Et par chance, un jour j'ai éntendus parler de "relaxation" chez une kiné.Donc,j'y suis allée.Cela à pris du temps ,mais j'ai été beaucoup mieux après ,disons que j'étais guérie à 70 pour cent. Puis j'ai été mise face à un grand problème,je devais rester seule dix jours à la maison , et je ne m'en sentais pas capable.Donc comme c'était urgent de pouvoir rester seule,j'ai été faire quelques séances d'hypnose.Ca ressemble à la relaxation ,mais en plus puissant.Et ca à marché,maintenant je vais mieux,malgré que voilà quelques années j'ai des gros chagrins(décès) et de grave problèmes de santé .Quand je me sens plus stressée ,je fais la cohérence cardiaque,et écoute des séances d'hypnose que l'on trouve facilement sur certains sites.Voilà un résumé de mon "longt"parcours.
0
Moi aussi sa va faire 9ans que j'ai perdu mon papa et ses dur on dit que j'ai pas fais mon deuil ma mamy dit ta craner et enfaite que sa revien seulement maintenant a la surface, puis y'a pas longtemp je l'ai dit a ma psy j'ai rever que je le voyais qui me disais elodie bat toi tes fortes tu n'a rien, mon homme ma dit tes pas folle n'y schyzophrene, ma famille me le dit il dit ta tellement peur de mourir que faire une betise tu n'en saurais pas capable! PUis ses vrai j'en et marre mais ma fille je l'aime tellement j'imagine pas de ne plus la toucher ni mon homme
0
Oui ta mamy a raison,quand on fait le fort face a un deuil tot ou tard ça nous ressaute a la figure. Tu a énormément de chance d'etre bien entourée comme tu l'est.Tu t'en sortira c'est certains .Te rend tu compte de la chance que tu a d'avoir autant d'amour autour de toi????????
0
on me le dit que j'ai tous pour etre heureuse ma fille mon homme ma mamy elle me sonne tous le temps, puis soutien psycologique ma psy,ma mamy dit force toi a faire des choses ses en fesans les choses qu'on reprend gout! Puis quand je vais mal je ferme les yeux j'eseille de faire le vide, enfaite defois je suis comme une boule de nerf , nerveuse puis apres j'ai comme si j'etais vide!!!
0
vous travaillez?
0
Maintenant je ne travail plus,mais j'ai travaillé pendant des années en ayant la tete qui tournait,mais comme je s'avais que ce n'était pas grave j'allais quand meme travailler.Et mes collègues dès que j'arrivais, voyaient si j'étais dans un jour ou ca allait bien ou pas.Il faut absolument que tu vive une vie normale,et ne pas laisser gagner la maladie,car plus tu y fais attention et moins ça ira.......
0
je ne travaille pas je m'occupe de ma fille je vie encore chez ma maman avec mon homme on cherche un appartement d'ailleur aujourd'hui ses mon anniversaire j'ai 22ans! bien je me dit ses dansma tete que je n'ai aucune maladie! je sort mais pres de chez moi j'aimerai retourner en ville affronter!
0
je vous dit ça parce que le fait d'e^tre à la maison (je suis comme vous maman au foyer) fait qu'on ne peut penser qu'à ça, on rumine, on s'ennuie on se sent vide angoissée...si vous retrouviez une activité professionnelle je suis sûre que vous iriez mieux:pas le temps de penser qu'à ça, vie sociale, c'est un tout...
0
j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire.C'est le moment de prendre de bonnes résolutions. 22 ans,c'est tout jeune,et ta petite quel age à t'elle ?
Ne t'en fait pas,a ton age tu a encore beaucoup de belles années devant toi.Dans un petit temps ça ira mieux.Au début il faut sortir avec quelqu'un,puis,essayer de le faire seule quelques minutes,et puis de plus en plus longtemps seule.Moi,j'ai un mari très gentil de se coté là.Quand je n'osais pas aller dans les magazins il m'accompagnait,puis des fois quand je m'en sentais capable,je lui disais de venir me rejoindre un peu plus tard,puis quand j'allais encore mieux,j'y allais toute seule,et il faisait d'après mes envies.Il faut dire que l'entourage compte beaucoup pour guérir.Ils leurs faut beaucoup de patience,et crois moi ce n'est pas facile de vivre avec des gens comme nous
0
Merçi oui ses sur :) elle a 13mois demain!! j'ai été chez ma psy aujourd'hui elle ma dit que j'etais forte que elle a parler a la psychiatre pour que je la vois, elle ma dit que ses parceque j'ai defois trop emotions! parceque je rigole et tous que c'etais pas une depression, que je dois bouger et enlever se que j'ai en moi!!!
0
bien sur ,elle à raison,tu va vite t'en sortir tu va voir.Bisous,bon courage,et continue comme ça.Et n'oublie pas qu"en tu veux je suis là pour te lire
0
Merçi et ses parceque j'ai toujours peur qu'il m'arrive un truc parceque je suis toujours nerveuse defois et peur ect que je dois m'occuper ma psy va chercher des petites activiter! enfin voila merçi
0
bisous à toi,et bon week end.Et dis toi que tu est entre de bonnes mains avec ta psy
0
Merçi oui ses sur :) puis je me dit le nombre de gens qui son aussi stresser et qui on de l'angoisse je suis pas la seul et puis on en meur pas! mais je suis sur que je ferai les choses comme avant sans autant penser!
0
Coucou voila hier c'etais pleine lune j'ai eu dur a dormir mais j'etais bien mon homme ma parler chose que entre nous defois y'a pas le soir parceque j'endort la petite et tous, puis se matin je m'enerve je sais pas pourquoi :( impression d'en avoir marre j'ai envie de crier et en tete peur de faire une betise je me dit que ma psy ma dit ses quand les chose devienne trop proporsionelle que je vais un peux mal,puis elle ma dit j'etais fort que j'etais normal pas folle enfaite ses moi qui ai cet salle image de moi :s
0
si tu a envie de crier crie,de temps en temps il faut "lacher la soupape".Si tu a des choses à dire a ton entourage dis leurs,dis tout ce que tu a sur le coeur.Après tu ira mieux,et explique leurs qu'il ne doivent pas t'en vouloir mais qu'il fallait que ca sorte.Bisous,courage
0
Oui defois j'en ai marre comme si j'en avais marre de tous que j'ai envie d'areter de penser! mais j'aime des choses apres je me dit zut ses con si je peux plus les voir et avoir! je sais qu'on ne devien pas folle ainsi, ma psy ma dit tes normal tu resonne bien tu t'occupe bien de lea ses les nerfs et un ra le bol defois! enfin voila
0