Anxiété et crises d'angoisses

Résolu
houzipa - Modifié par 00lina00 le 23/02/2011 à 16:53
 x-l0dii3 - 13 avril 2011 à 10:04
Bonjour,

Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont le même problême afin de pouvoir partager les avis réciproques.
Merci de me répondre
A voir également:

54 réponses

C'est très très désagréable..sa m'arrive souvent en cours.. mais je pense qu'il n'y pas de traitement possible..
0
Coucou :) voila le fais de ruminer m'enerve ses sur je pense toujours ses comme si j'etais tirailler des 2 sens fin je me dit j'en ai tellement marre defois de tous et je me dit mais de quoi??? Puis je me dit a 22ans je me pourri alors que coter santer j'ai rien une fille de 13mois que j'aime j'ai a lui apprendre, mais le fais de se sentir vide es enervent, j'ai peur de faire une betise genre le mot suicide ne me vien plus c'etais du a la lacitude d'avoir de l'angoisse puisque j'ai peur de mourir, puis je serais pas j'aime manger, melanger des medocs j'ai peur, eu la vue de trop de sang je tombe dans les pommes donc voila, je voulais ecrire pour dire se que je pense :) et puis mon père es deceder sa va faire 9ans j'ai peut etre pas totalement fais le deuil mais bon j'ai eu des relations amoureuse difficile et brutal mais bon se qui mes venu de bien ses a nouveau trouver un amour mon homme sa va faire 2ans et notre fille :) moi qui etais angoisser j'ai quand meme su donner la vie pendant ma grosesse je me sentais belle et bien sauve au debut stress et angoisse je n'en etais pas toute a fais sortie mais les mois d'apres si! et pleuré je n'y arrive plus ses bizzard un moment si enfin voila bisou
0
Bonjour,a tu du soleil chez toi aussi? Le soleil fait du bien pour le moral . Et que fais tu de tes journées ? Tu a tout le temps de la compagnie,ou est tu souvent seule avec ta fille ? Il faut absolument que tu t'occupe l'esprit à faire quelque chose,a quoi t'intéresse tu ? Bisous,et courage. a bientot
0
Bonjour je suis tous le temp avec mon homme ma maman! oui j'ai du soleil :) ce que j'aime bien je serais meme pas dire pleins de trucs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a personnes qui travaillent,difficile de faire des projets pour l'avenir alors ......
Si il y a beaucoup de chose que tu aime faire,fais les,il faut absolument que tu t'occupe l'esprit et que tu essaye un peu de changer d'air,et de voir d'autres personnes.Mais fait le doucement pour commencer,et puis tu prendra confiance en toi petit à petit ,et finalement cela te semblera tout naturel.Tu habite en ville ou à la campagne ?? Enfin, tout ça pour te dire que si tu a des envies et des re^ves,tu dois essayer de les mettre en pratique .Et c'est bien la preuve que tu n'est pas en dépression, car quand on est en dépression on à plus envie de rien.....
0
Bien je vie pres de la ville :) bien mon homme me dit ne cherche pas a savoir se que tu a tu n'a rien, bien j'aime ma fille mon homme ses vrai que je reste chez moi aujourd'hui j'ai été dans d'otre magasin et je stressè un peux mais j'ai rien eu bien oui j'aime le chocolat, me maquiller avant c'etais tous les jours mais defois je me maquille pas pendant 1jours, regarder la tv j'aime bien mais defois j'ai cet impression que j'en ai marre de tous mais je fais des choses, je mange je nettoie! mais aujourd'hui j'ai reçu la carte de ma mamy pour mon anniversaire j'ai voulu pleuré elle me disais d'enlever ses idees noir de ma tete! puis je sais que je suis forte meme si je me sans vraiment vide! puis quand je vois le beau visage de ma fille je rie :) et mon homme ne veux pas que je prenne un medicament ou quoi il me dit sa te serre a rien meme un homeopatique anti depresseur sa je veux pas!
0
on est là pour t'aider,et te proposer des solutions mais malheureusement, si tu les prend pas au serieux , ça servira à rien .
0
bien si j'ecoute les conseils
0
pour sa que je vois ma psycologue :)
0
je peux te dire que si tu as de grosses crises d'angoisse comme j'ai pu avoir, les AD et les anxiolitiques tu les prends!!t'as pas le choix c'est ça ou t'as l'impression de devenir folle !
0
bien anti depresseur on ma dit non parceque ses pas une depression parceque je fais des choses, et ma docteresse a dit ses juste des angoises et de prendre temp en temps du lyxsansia
0
Puis on vie chez ma maman dans une chambre d'ailleur que j'ai envie de repeindre :) je cherche un appartement mais pas facile mon homme touche au chomage moi chef de menage a nous deux bien au total 1500euros ses pas enormes puis ma maman je l'aime bien mais elle me stress et m'enerve defois puis y'a mes freres un de 20ans et de 17ans je donne 160euros a ma maman vu que je vie chez elle et mon frere de 20ans qui es revenu vivre chez nous parceque il a perdu son kot ne veux rien donner du tous alors ma maman se laisse faire, mais elle s'enerve plus sur moi que eu alors je suis degouter
0
c'est certain que l'ambiance familiale ne vous convient pas,il faudrais trouver du travail et un appartement,car meme si tu aime ta famille ce n'est pas bon de vivre comme ça tous ensemble
0
Ses sur et je stress :s ses comme sa puis je vocalise plus sur mon coeur et defois sa recommence peur qui s'arete alors que mon cardiologue a dit un coeur s'arete pas ainsi surtout a 22ans puis je me calme
0
En gros coup de stress j'eseille de geré je stress je sans defois pas battre mon coeur vite n'y rien sa depend mais j'eseille de gerer me dire que j'aurai rien vu que je prend de l'inderal pour calmer! bisou
0
mais si qu'il y'as un traitement, efficace meme !!
0
si plusieurs solutions existe heureusement!!il ne faut pas rester comme ça car ça ne passe pas tout seul!
0
Alors ,comment va tu maintenant,je t'ai laissée tranquille une semaine pour te laisser réfléchir,y vois tu un peu plus clair pour le futur ?
0
Bien je fais le points, j'ai été chez ma psy et elle m'aide une asistente sociale va nous aider pour un logement pour moi ma fille et mon homme, je lui et dit mon reve es de me reveiller etre une autre personne donc ses pas que je veux mourir ses de changer, ma vie commence maintenant meme ma mamy ma dit dans ta voix ta pas une voix de deprimer on sans que tu en veux! je dois savoir gerer mes emotions j'ai des hauts des bas, je suis forte comme on ma dit et le faite de vouloir etre une autres personne ses plus avoir de crise ses de vouloir vivre, et d'autre personne voudrais etre a ma place, dans la vie y'a de tous et je veux enlever cet peur de tous devenir folle et faire une betise si je suis bien y'a pas de resons :) j'ai pas de probleme de santer, et comme on ma dit temp a marre d'en avoir marre et enerver ses pas pour sa que tu es en depression! et le fais de voir ma psy j'avancerai :) et j'aime ma fille mon homme m'aime et meme quand ses negatif comme on dit rester possitif :) et faux pas fuir les problemes y'a toujours une solutions meme dans les moments durs la vie es pas facile pour tous le mondes! voila je pense quand reflechisent ainsi je suis sur la bonne voix
0
Bon courage x-l0dii3
0
merçi beaucoup
0