Probleme de sommeil ...........

Me564 - 19 janv. 2012 à 11:18
 begonie - 19 janv. 2012 à 13:29
Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins qui sont proche puis il rentre et retourne chez eux puis rentre et retourne chez eux j'ai longement parlait avec lui il me disait qu'il stressait et veut toujours retourner chez heu et que y'avais quelle que chose quil lui disait de retourner mais lui il veut pas de ca il va chez heu a 7heure pui il rentre mais il retourne et puis il rentre puis retourne chez heu mais chez pas pourquoi il fait ca mais il a un trés gros probleme que je peut pas savooire. Toujours aussi avant d'aller au lit il entre dans toute les piéce et il voit sous les lit puis deriére la porte puis il examine toute la maison puis il va au lit . je l'ai espionné plusieurs foit et je sai quil a un grave probleme si vous pourriez m'aider SVP et Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Il a quel âge ton fils ?
0
Il a 15 ans
0
Re-bonjour.
Pour mieux comprendre la question : je m'imagine que 12 heures veut dire 24 heures ou minuit. Donc si oui, il dort 5 à 6 heures par nuit.

Qu'est-ce qu'il y a de spécial chez les voisins qui le pousse à y aller si souvent : il y a ses copains qui vivent là ? Est-ce que tu as déjà pu discuter avec tes voisins sur ces va-et-vient chez eux ?

Et pour ses "contrôles" a-t-il déjà vu un médecin pour ce problème ? ou pour un autre problème précédent celui-ci ?
0
Non je veut dire que il se met au lit a minuit mais il dort pas il reste eveillé jusqua 5 heure du mat puis il dor a 5heure de mat jusqua 10 heure ou quelque chose comme ca. bein au faite les voisins sont des proches les cousins de mon fils ^^ donc il va laba discuter avec eux jouer avec eux
0
Tu es seule avec ton fils ?
S'il dort jusqu'à 10 heures du matin, il passe combien de temps à l'école ?
0
ui seule bein 10 heure je parle dans les vacances mais sinon il dort 6 heure du matin et se reveille 7 heure il dort pas juste une heure parfois il dort
pas !! et chaque jour a 7 heure il va chez les voisins ....
0
Il faudra peut-être en discuter direcement avec ton fils et aussi profiter d'en discuter avec tes voisins qui font partie de ta famille.
Comment tu sais qu'il ne dort pas ou peu, il ne dort pas dans sa chambre ?
Quand il ne dort pas, il fait quoi ? Il joue sur internet ?
Le papa, il est où ? S'il y a un papa, il devrait pouvoir participer à l'éducation mais à l'âge de 15 ans c'est pas facile surtout pour la maman qui est seule.
0
bein j'ai remarqué et c'est lui qui m'en parle et j'ai commencé a le surveiller il dort dans ca chambre nn il reste les yeux fermer des heure et des heure sans dormir .....
0
C'est impossible de ne pas dormir du tout. S'il ferme les yeux, c'est probable qu'il dort.
Durant la période de l'adolescence, les jeunes ont souvent des rythmes de vie différents de ceux des adultes.
Discute aussi avec les adultes proches de toi et, entre autres, le père, si le père est encore présent car tu n'en parle pas.
0