Fibromyalgie

nanoufib Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 11:49
coudre1952 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 28 mars 2014 à 10:21
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site,et en lisant vos messages à tous,j'ai eu envie de m'inscrire.
Voilà on m'a diagnostiqué fibromyalgique en octobre 2009.
au début j'avais des douleurs supportables,maintenant j'en suis arrivée à des douleurs insupportables
avec des pics de plus en plus fréquent.
mon rhumato m'a dit que j'avais une fibro sévère.
donc traitements lourds qui ne me soulage pas,je ne vous cache pas que j'en ai marre !!!
j'ai perdu mon boulot, car comme vous tous certainement on nous prend pour des bons à rien
on ne comprend pas que l'on soit toujours épuisés,ralenti,et que l'on ai du mal à faire les choses.

pour en revenir au traitement,mon rhumato m'a vu le 21 janvier 2014 dans un état de douleurs
infernale delà il m'a proposé un traitement de kétamine à condition que j'accepte d'être hospitalisé
n'en pouvant plus de souffrir,j'ai dit oui tout de suite,j'ai rdv avec l'anesthésiste qu'au mois de mars.
je ne sais pas du tout comment ce traitement ce passe,si quelqu'un l'a fait pouvez vous m'expliquer
comment cela ce passe et si sa soulage vraiment.
je vous remercie d'avance
à bientôt.
A voir également:

1 réponse

coudre1952 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
28 mars 2014 à 10:21
Bonjour nanoufib, je suis moi-même fibromyalgique et j'ai été déjà hospitalisée pendant 7 jours à l'hôpital avec des perfusions de kétamine, cela soulage évidemment car ce produit fait dormir. Il faut par contre être dans un lieu pas trop bruyant. J'ai continué chez moi ce traitement une fois par semaine, c'est une infirmière qui me piquait, elle revenait le soir même. Ce traitement m'a soulagé mais pas guérie, cela dépend des personnes, il faut essayer. J'ai eu aussi 3 arthrodèses dont une cervicale et deux au niveau des lombaires. Actuellement, je souffre toujours et suis suivie au centre antidouleur de l'hôpital pour des séances d'hypnose qui me font du bien. Je vous souhaite beaucoup de courage car, il n'y a guère de répits dans cette maladie. A bientôt
0