Manipulatrice narcissique
cedpen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
21 sept. 2014 à 19:20
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 30 sept. 2014 à 00:59
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 30 sept. 2014 à 00:59
A voir également:
- Manipulatrice narcissique
- Enfant manipulateur narcissique - Guide
- Parent narcissique - Accueil - Relations familiales
- Vivre avec un perver narcissique forum - Forum Psychologie
- Pervers narcissique forum ✓ - Forum Psychologie
- Adolescent manipulateur narcissique - Accueil - Adolescence
1 réponse
bribri95
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
30 sept. 2014 à 00:59
30 sept. 2014 à 00:59
Bonsoir!!!
Déjà tout d'abord je trouve que vous posiez les bonnes questions ...
On peut dire qu'elle joue avec vos sentiments ( sans forcément quelle sans rende compte ) et je pense qu'elle vous laisses un doute ( sur le faite que vous savez ou vous en êtes avec cette femme ).
Essayer d'avoir une discussion et voir ce qu'elle va vous dire ...
Mais sinon essayer de vous protégez tout d'abord ( ne pas ce faire des films ) faut être lucide et voir comment sa ce passe.
J'aurai pas dit quelle vous manipule parce que je pense que elle même elle ce rend pas compte de ce qu'elle fait ...
Mais vraiment essayer tout d'abord de mettre les choses au clair.
( je sais pas si j'ai vraiment répondu a votre question ou pas du tout sinon désolé )
Déjà tout d'abord je trouve que vous posiez les bonnes questions ...
On peut dire qu'elle joue avec vos sentiments ( sans forcément quelle sans rende compte ) et je pense qu'elle vous laisses un doute ( sur le faite que vous savez ou vous en êtes avec cette femme ).
Essayer d'avoir une discussion et voir ce qu'elle va vous dire ...
Mais sinon essayer de vous protégez tout d'abord ( ne pas ce faire des films ) faut être lucide et voir comment sa ce passe.
J'aurai pas dit quelle vous manipule parce que je pense que elle même elle ce rend pas compte de ce qu'elle fait ...
Mais vraiment essayer tout d'abord de mettre les choses au clair.
( je sais pas si j'ai vraiment répondu a votre question ou pas du tout sinon désolé )