Manipulatrice narcissique

cedpen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 19:20
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 30 sept. 2014 à 00:59
Bonjour,
J'ai 36 ans sans enfants et toujours fou amoureux de mon Ex (sortis ensemble à 3 reprises en 3 ans 1/2 plus que quelques fois ponctuellement). On s'est rencontré dans le travail, super rencontre au départ mais elle me fait souffrir maintenant alors que je suis amoureux transi d'elle. Elle est très sur le jeu du On Off , elle me dit parfois des choses que j'aime entendre puis soudainement change de ton et dit que notre relation est impossible.
Elle plait beaucoup car charmante bien qu'étant assez ronde . Elle a 37 ans, jamais mariée et sans enfants bien qu'elle dise qu'elle en souhaite ( elle a souvent dit avec moi d'ailleurs). Elle a une relation 3 ans avant la notre avec mon Directeur régional. Elle a ensuite connu quelques relations puis s'est stabilisé 2 ans avant de se séparer à nouveau (soi disant que son copain ne voulait pas se marier contrairement à elle et qu'il ne faisait pas attention à elle, qu'il était égoïste, etc)
Elle l'a trompé d'après ce qu'elle a pu me dire alors qu'elle était très amoureuses à ses dires. Aujourd'hui elle est à Paris et je suis à Lyon, on se voit de temps en temps mais c est souvent compliqué bien qu'on s'entende très bien, j'aurais aimé redémarrer une relation sérieuse avec elle car elle m'a laisse penser que c'était possible puis au dernier moment ( dormir chez elle par exemple, ou venir un week
End au ski dont elle m'avait suggère l'idée 2semaines auparavant ) elle annule, me frustrant de la même façon.
Je lui ai dévoilé mon amour lui ai dit les plus belles choses qu'un homme puisse dire à une femme, etc... Mais à chaque fois elle disparaît ou ne répond pas.
Je lui ai demandé fermement de ne plus me recontacter fermement, 2/3 mois se sont écoulés puis elle m'a envoyé un mail au travail (cf même société ) auquel j'ai bêtement répondu. Puis on s'est donne un peu plus de nouvelles puis reparlé au tel. On s est vu ce week end elle passait vendredi soir et samedi. On a passé une soirée sympa puis je l'ai ramenée à l'hôtel ou je lui a nouveau déclaré ma flamme, elle a cédé en me disant de monter dormir avec elle, en me disant qu'il n'y aurait rien de plus car il était 7h du mat et elle reprenait la route le lendemain pour 500kms ce qui était réel, il ne s'est rien passe.Elle m'a fait la bise le lendemain sans même vouloir m'embrasser.
J ai l'impression d'avoir une personne qui joue avec mes sentiments et qui me recontacte juste quand elle sent qu'elle me perd totalement.
Elle demande souvent comment je la trouve et sourit lorsque je lui répète que c est la plus belle , comme si elle se nourrissait.
Je n'arrive pas à dire non à ses demandes, est ce cela une manipulatrice narcissique ??
Merci pour votre aide, je n'arrive pas à l'oublier et à aimer d'autres femmes bienveillantes ....

1 réponse

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
30 sept. 2014 à 00:59
Bonsoir!!!
Déjà tout d'abord je trouve que vous posiez les bonnes questions ...
On peut dire qu'elle joue avec vos sentiments ( sans forcément quelle sans rende compte ) et je pense qu'elle vous laisses un doute ( sur le faite que vous savez ou vous en êtes avec cette femme ).
Essayer d'avoir une discussion et voir ce qu'elle va vous dire ...
Mais sinon essayer de vous protégez tout d'abord ( ne pas ce faire des films ) faut être lucide et voir comment sa ce passe.
J'aurai pas dit quelle vous manipule parce que je pense que elle même elle ce rend pas compte de ce qu'elle fait ...
Mais vraiment essayer tout d'abord de mettre les choses au clair.
( je sais pas si j'ai vraiment répondu a votre question ou pas du tout sinon désolé )

0