Amitié trop belle pour être sincere
Résolu
alexandre89j
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 09:42
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 21:14
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 21:14
A voir également:
- Amitié trop belle pour être sincere
- Ma fille est exclusive en amitié - Guide
- Belle poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Smoothie belle peau - Guide
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment faire une belle fellation - Accueil - Pratiques
2 réponses
alexandre89j
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 11:15
17 oct. 2014 à 11:15
J'ai envi de la tué
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 21:14
17 oct. 2014 à 21:14
Bonsoir,
Votre sentiment de colère vous fait penser et dire des choses à propos de votre histoire, que vous pourriez regretter. Vous êtes en colère contre vous-même.
Certes, votre déception est grande, mais user de tant de haine pour cela....il y a certainement mieux à faire pour vous-même et à réagir de façon plus intelligente auprès des personnes qui vous aiment.
Je vous propose de consulter le médecin qui vous avait prescrit vos médicaments. Pour vous, il est nécessaire de parler à un professionnel de la santé. Vous ne serez pas jugé. Un lieu neutre d'aide et de paroles, pourra vous être proposé. Acceptez cette aide.
Vous ferez un grand pas pour vous aimer, c'est la seule chose qui compte dorénavant.
Pourriez-vous préciser si vous êtes homme ou femme ( ce n'est pas très clair) et quel est votre âge.
Vous avez mis votre question en mode "Résolu", avez-vous changé d'avis ?
Votre sentiment de colère vous fait penser et dire des choses à propos de votre histoire, que vous pourriez regretter. Vous êtes en colère contre vous-même.
Certes, votre déception est grande, mais user de tant de haine pour cela....il y a certainement mieux à faire pour vous-même et à réagir de façon plus intelligente auprès des personnes qui vous aiment.
Je vous propose de consulter le médecin qui vous avait prescrit vos médicaments. Pour vous, il est nécessaire de parler à un professionnel de la santé. Vous ne serez pas jugé. Un lieu neutre d'aide et de paroles, pourra vous être proposé. Acceptez cette aide.
Vous ferez un grand pas pour vous aimer, c'est la seule chose qui compte dorénavant.
Pourriez-vous préciser si vous êtes homme ou femme ( ce n'est pas très clair) et quel est votre âge.
Vous avez mis votre question en mode "Résolu", avez-vous changé d'avis ?