Amitié trop belle pour être sincere

Résolu
alexandre89j Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 21:14
Bonjour a tous ! voila mon probleme .
Il y a 8ans maintenant j'ai rencontrer quelqun avec qui je me suis vite lié d'amitié on est devenu inseparable pendant 7 ans .
et je me suis maleureusement rendu compt au fur et a mesur qu'elle volais de temp en temp chez moi qu'elle m'utilisais pour lui payer a manger ce plaignant comme un calimero comme quoi ces parent (qui on une maison a trois etag voiture tous ca , et mes parent qui n'ont meme pas la moitier ) soi disant ne lui donnais pas d'argent . J'ai apris plus tard en ecoutant une conversation ca maman dir " mais tu nous demande jamais d'argent" ! Le choque , moi qui me bousillais a travailler et lui payais pendant DES ANNEE a manger quotidiennemant car c'etais ma meilleur amie et je pensais que c'etais la moindre des chose. Elle a fait tellement de chose sans que je me rende compt que ca n'etais pas l'attitude d'une amie . Je me suis faite avoir de A a Z maitenent voila mon souci :
J'ai une haine que je n'arrive pas a enlever de moi , quan j'arrete mes antidepresseur j'ais qu'une idée en tete :aller devant chez elle et lui faire du mal . Ca bouillonne en moi cela fait maitenent 6 moi que je lui est tout dit en face que norte relation etais morte mais pourtant la rage m'est restee car elle a tout retourner contre moi je la soupconne d'etre sociopath . Je n'en peux plus je veux lui rendre tout le mal quelle ma fait c'est comme un besoin qui chauffe en moi aider moi s'il vous plais . Que doi je faire pour bien faire?

Merci d'avoir lu et desolée pour les fautes

A voir également:

2 réponses

alexandre89j Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 11:15
J'ai envi de la tué
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 21:14
Bonsoir,

Votre sentiment de colère vous fait penser et dire des choses à propos de votre histoire, que vous pourriez regretter. Vous êtes en colère contre vous-même.
Certes, votre déception est grande, mais user de tant de haine pour cela....il y a certainement mieux à faire pour vous-même et à réagir de façon plus intelligente auprès des personnes qui vous aiment.
Je vous propose de consulter le médecin qui vous avait prescrit vos médicaments. Pour vous, il est nécessaire de parler à un professionnel de la santé. Vous ne serez pas jugé. Un lieu neutre d'aide et de paroles, pourra vous être proposé. Acceptez cette aide.
Vous ferez un grand pas pour vous aimer, c'est la seule chose qui compte dorénavant.
Pourriez-vous préciser si vous êtes homme ou femme ( ce n'est pas très clair) et quel est votre âge.
Vous avez mis votre question en mode "Résolu", avez-vous changé d'avis ?
0