Ventre plat

lila - 18 nov. 2014 à 22:10
sojarose Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 19 nov. 2014 à 21:16
Bonsoi,
je sais pas comment faire pour me débarrasser du ventre arrondi, je souhaite avoir un ventre plat mais j'arrive pas à faire malgré les efforts que j'ai fait (régime) , sachiez madame que je suis une femme mariée agée de 35ans je fais 1.67m/ 71.1 kg j'ai des mauvaises habitudes alimentaires (la nuit si j'ai faim je m'empêche pas à manger avant d'aller au lit)
A voir également:

1 réponse

sojarose Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
19 nov. 2014 à 21:16
Bonsoir Lila
Ton problème de ventre un peu rond est le problème de beaucoup de femme avec ou sans surpoids. Mais pour commencer, il faut une alimentation équilibrée et pas de grignotage (sur la nuit ;)). Mais il y a quelque solutions naturelles pour améliorer ce petit problème. Tu peux essayer le charbon qui va absorber les gaz stockés dans les intestins. Tu peux également faire une cure d'eau d'argile verte qui a pour effet d'améliorer les problèmes gastriques et encore davantage, il a la propriété d'éliminer les toxines (à conditions que tu équilibres ton alimentation) si tu veux en savoir plus je mets le lien : http://sojarose.unblog.fr/search/argile%20verte
J'espère t'avoir été utile, je te souhaite de trouver la solution à ton petit souci
1