Brigitte

Brigitte59 - 21 déc. 2014 à 06:18
Quali9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 9 févr. 2015 à 11:57
Bonjour,
J'ai 62 ans et depuis toujours je souffre du fait d'avoir les dents mal placées. Les nouvelles technologies en matière de correction m'ont incitée à me renseigner. Hormis le prix qui est exorbitant (10.000 euros pour le système linguale) et les souffrances , j'ai ouï dire qu'à mon âge, après un traitement de 2 ans, lorsqu'on retirait l'appareil, les dents reprenaient leur position initiale ! Qu'en est-il ? Des témoignages dans ce domaine m'aideraient beaucoup à prendre ma décision et je remercie par avance tous ceux et celles qui pourraient m'aider.
A voir également:

2 réponses

Patchito Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 3
2 janv. 2015 à 23:22
Si le travail est fait correctement il n'y a pas de raison pour que les dents reprennent leur place initiale. Il faut tout de même parler au dentiste de tes craintes !
0
Quali9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
Modifié par imagine7 le 9/02/2015 à 16:47
Bonjour,
Il convient de prendre en compte la possibilité d'aller a l'étranger pour un traitement dentaire beaucoup moins cher. En Hongrie on peut recevoir un appareil à moitié prix, mais il faut aller à Budapest toutes les 8 semaines pour un traitement d'un jour, donc l'hébergement n'est pas forcément nécessaire. Les vols coutent 100 euros chaque fois, pour un traitement d'un an et demi avec 10 vols c'est 1000 euros en plus, mais c'est toujours moins cher que le traitement en France:

(***Coordonnées d'établissements médicaux et praticiens, non autorisés sur les forums)
0