Je n'arrive pas à perdre du poids!

jessica97401 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 14:36
 naxile - 19 juil. 2015 à 14:52
bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas à perdre du poids, suite au chômage et la "mal bouffe" j'ai pris plus de 12 kilos en deux ans j'en ai déjà perdu 5-6 sans faire énormément d'efforts mais aujourd'hui je n'y arrive plus même en faisant du sport et en surveillant mon alimentation. Je fais 1m61 pour 57 58 kilos j'aimerais encore en perdre 5, je perds 500 grammes je les reprends une semaine après c'est décourageant!
Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse!
A voir également:

3 réponses

mozart1958 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 15:43
Bonjour,
J'ai peut être une solution pour vous.
En effet, votre problème n'est pas le surpoids mais plutôt un ajustement et une remodelage de votre silhouette.
Puis je vous poser une question : Quel âge avez vous ?
Cette question n'est pas anodine, car notre métabolisme se modifie avec l'âge. Pour parler plus simplement, plus on vieillit, plus on perd de la masse musculaire maigre donc la faculté à bruler des calories même quand notre corps ne fait aucun exercice, au repos par exemple ou la nuit. Il faut donc réadapter cela.
Merci de me répondre, j'essaierai de vous aider dans votre démarche.
0
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 5
12 avril 2015 à 17:33
Pour perdre du poids, il faut faire des efforts et oublier son ancienne façon de manger.
C'est un choix !
Pourquoi revenir à l'alimentation qui te fait grossir ?
Supprime le lait et les fromages, tout ce qui est sucré, sauf le sucre des fruits que tu manges, le gluten, l'alcool, et oublie a vie ce que je te conseille de supprimer de ton alimentation.
0
qa
0
Pichot1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
17 juil. 2015 à 11:48
Hello je te conseil le regime natan :

Le 1er jour : ce programme propose de prendre une tasse de thé ou de café, sans sucre et un demi-pamplemousse tous les matins. Le premier jour, pour votre déjeuner, votre menu est composé d'un steak grillé, d'une salade de tomate, de laitue et d'une pomme au dessert. Au dîner, consommez un plat de haricots verts et deux oeufs durs ainsi que l'autre moitié de votre pamplemousse au dessert.

Le deuxième jour : votre menu minceur est le suivant. Au déjeuner : un steak grillé accompagné d'une laitue et un grand verre de jus de tomate. Au dîner : le choix est offert entre un plat de haricots verts, de choux-fleurs ou de courgettes. Vous avez une compote de pommes sans sucre au dessert.

Le troisième jour : vous êtes à la moitié de votre période de diète, votre menu minceur est composé comme suit. Au déjeuner : un steak grillé accompagné d'une salade de céleri et d'une laitue, puis d'une pomme au dessert. Au dîner, prenez du poulet grillé assorti de tomates à l'étuvée. En plus, vous avez droit à un grand verre de jus de pruneaux. Menu du jour 3 en détail

Le quatrième jour : le dernier jour de votre diète est arrivé. A midi, consommez un plat de haricots verts, deux oeufs durs et offrez-vous en plus un jus de tomate. Le soir, prenez un steak grillé accompagné d'une portion de laitue, le tout accompagné d'un jus d'ananas, toujours sans sucre.

Aliments et comportements interdits durant les 4 jours : il est impérativement interdit durant toute la durée du régime Natman de consommer les produits laitiers, yaourts, crèmes desserts, graisses, margarines, beurre. Il est également interdit de buvez de l'alcool. Et afin de bien mener à terme votre diète ne faites pas de sport et éviter de grignoter entre les repas.

Bonne chance
0