Paralysie Faciale Témoignage.

Inès. - 7 févr. 2015 à 11:18
 helya ben - 3 déc. 2015 à 09:28
Bonjour, je m'appel Inès et j'ai 8 ans, je suis atteinte d'une paralysie faciale ! Je l'es depuis ma naissance les médecin ne savent pas pourquoi je l'es... J'aimerais guerrir de cette maladies sans avoir d'opération je voudrais avoir des conseils ou des exercices pour essayer de rentre actif ma partie droite ( partie atteinte de la paralysie ). Certains témoignage mon beaucoup toucher..
Bisous et courage a tous.

-Inès8Ans.
A voir également:

1 réponse

J'ai déjà eux une paralysie phacial et j'ai pas de séquelles et j'ai guéri grâce a une crème qui a pas a Montréal et ces pas tout les paralysi phacial son pareille allor si vous vouler je peux vous informer si je peux aider a d'autres personne ça vas me faire plaisir ***@***
0
je suis fort interessee par le temoignage et aide des personnes atteinte de paralysie faciale.atteinte de paralysie cote gauche j'ai ete mise sous cortisone ayant consulter un kine et pratiquer des dizaines de seances il y a eu une amelioration mais helas je garde des sequelles qui me rendent la vie difficile.J'ai l'oeil qui devient tout petit a chaque mouvement ma joue qui s'affaisse quand je ris tout part en vrille ma bouche tordue mon oeil petit et rme je ne souris plus et je ne prends plus de photo
0
aidez moi svp comment corriger mes sequelles qui me rendent le quotidien onfernal
0