Anévrisme

britoil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 21:22
Jenny🍜 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:55
Bonjour
j ai subi une intervention suite a un anévrisme décelé en avril
2012.
Ça fait deux ans déjà mais j ai beaucoup de mal a surmonter tout ca...
Les visites tous les 6mois et toutes ses angiographie...
Je cherche des personnes pour en parler, essayer de comprendre et partager votre vecu
et votre état physique apres tout se ko.
je pense que ca m aiderait beaucoup.
Merci a tous pour vos messages.

1 réponse

Jenny🍜 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 22:55
Bonjour , votre sujet me touche et je vous souhaite beaucoup de courage mais le plus important c'est que vous vous en êtes sortie sans séquelles ...tout d'habord je me permet de vous racompter notre histoire ... je suis maman d'une jeune fille de 18 ans bientot 19 ans le 04 mars 2015 . L'année dernière ma fille a eu un petit anévrisme cerebrale dû à une malformation de naissance dont nous n'avons jamais eu connaissance , un jour en rentrant du travail j'ai trouvé couché sur le canapé elle a eu très mal a la tête avait aussi vomie . Inquiète je l'ai emmené chez le médecin qui lui a trouvé une otite , puis le lendemain des douleurs insupportable a la tête , je l'ai emmené au urgence et durant des heures et des heures d'attente finalement le verdict est tombé ... Ce qui est sur aucune trace d'otite ! Jamais je n'ai pensé qu'une tel chose puisse arrivé à ma fille , elle a eu une embolisation avec succès de légé sequelles . Elle a passé tout l'été a l'hôpital puis centre de rééducation . Elle retourne tous les 3 mois au moins voir le chirurgien et il envisage d'autres embolisation , la 1 er est programmer pour le 05 mars , j'avoue je suis terrifier et ne trouve plus le sommeil ... Je vous comprend et vous avez tout mon soutien également ... La santée est la chose la plus importante dans la vie ... Je vous souhaite un bon rétablissement et une longue vie ...
0