Ado en détresse
xnamex
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
-
3 avril 2015 à 22:25
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 4 avril 2015 à 19:24
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 4 avril 2015 à 19:24
A voir également:
- Ado en détresse
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maman en detresse - Accueil - Education
- Ado difficile que faire - Accueil - Adolescence
3 réponses
fiestaa
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
3
4 avril 2015 à 19:24
4 avril 2015 à 19:24
Je pense que tu devrai te lancer vers une passion que t'aime bien comme tu pourras vraiment tout ressortir vers cette dernière
et de plus vous n'Etes pas du tout malade
et de plus vous n'Etes pas du tout malade
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 23:43
3 avril 2015 à 23:43
Bonsoir xnamex,
Que veux-tu dire par: tout plein de choses rabaissantes comme ça.
Nous avons tous été tristes, puis joyeux, puis confrontés à de grandes difficultés et nous avons su rebondir. La vie est ainsi pour tout le monde. C'est nous-mêmes qui façonnons notre vie, avec notre volonté, nos qualités et nos défauts.
Pour tes parents, tu es LA personne qu'ils aiment. Ils t'apportent soutien et réconfort. Tes amies se confient à toi, cela représente un lien très fort entre vous.
Et toi, parles-tu de TOI à tes parents, à tes amis ? Arrives-tu à t'exprimer, à parler de tes projets, tes passions, tes études, le sport ?
Est-ce par timidité ? Dis-leur qui tu es. Exprime-toi sur ce que tu n'aimes pas.
Tu n'es pas "malade", tu passes une période difficile (âge) en t'interrogeant sur ton fonctionnement. Je te rassure, c'est normal. Quand tu auras acquis plus d'assurance et plus confiance en toi, tu te sentiras bien mieux.
Tu as eu une très bonne idée en venant en parler sur ce forum.
Bonne fin de semaine.
Que veux-tu dire par: tout plein de choses rabaissantes comme ça.
Nous avons tous été tristes, puis joyeux, puis confrontés à de grandes difficultés et nous avons su rebondir. La vie est ainsi pour tout le monde. C'est nous-mêmes qui façonnons notre vie, avec notre volonté, nos qualités et nos défauts.
Pour tes parents, tu es LA personne qu'ils aiment. Ils t'apportent soutien et réconfort. Tes amies se confient à toi, cela représente un lien très fort entre vous.
Et toi, parles-tu de TOI à tes parents, à tes amis ? Arrives-tu à t'exprimer, à parler de tes projets, tes passions, tes études, le sport ?
Est-ce par timidité ? Dis-leur qui tu es. Exprime-toi sur ce que tu n'aimes pas.
Tu n'es pas "malade", tu passes une période difficile (âge) en t'interrogeant sur ton fonctionnement. Je te rassure, c'est normal. Quand tu auras acquis plus d'assurance et plus confiance en toi, tu te sentiras bien mieux.
Tu as eu une très bonne idée en venant en parler sur ce forum.
Bonne fin de semaine.
xnamex
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
4 avril 2015 à 18:53
4 avril 2015 à 18:53
C'est vrai que je ne parle pas spécialement de "MOI" à mes proches. Je devrai peut être plus m'ouvrir. La timidité est une barrière et je n'ai pas envie d'en être la prisonnière.
Merci beaucoup imagine7 ça m'aide vraiment je vais essayer de travailler un peu plus sur moi même chaque jours
Merci beaucoup imagine7 ça m'aide vraiment je vais essayer de travailler un peu plus sur moi même chaque jours