Que faire pour mon fils de 23 ans qui est schizophrène

Fermé
Cathylou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 29 avril 2015 à 08:31
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 févr. 2016 à 15:02
Bonjour,
Mon fils de 23 ans est schizophrène, il été interné suite à des crises et des hallucinations, il est sorti avec une fille qui fumait comme un pompier de l'herbe et du cannabis, bon il fumait déjà avant mais très peu et avec elle c'était le matin à jeun et la journée à ce moment là il faisait une formation dans le bâtiment peintre décorateur cela se passait bien et sa à commencer qu'il arrive en retard ou il n'allait pas à sa formation car sa copine voulait qu'il reste avec elle et lui comme il aimait il n'y allait pas et puis elle a fait des crises de démences et mon fils essayait de la rassurée enfin de compte elle l'a laissé tombé et là il a continuer à fumer, il a commencé à avoir des allucinations, que on lui en voulait et violent parfois un soir il a voulu aller fumer une cigarette et emmener un couteau de cuisine dehors je lui est interdis il pouvait y aller sans le couter fumer sa cigarette mais non il me tenait tête mais ne me menaçait pas j'étais à bout je suis atteinte d'une sclérose en plaque j'ai appelé son père nous sommes séparé, j'étais contre la porte d'entrée et je pleurais, son père m'a proposé d'appeler la police j'ai dit oui. Ils sont venus mon fils c'est enfermé dans sa chambre avec le couteau et son catana une épée japonaise, ils ont eu du mal à le faire sortir mais ils y sont arrivés ils lui ont mi les menottes sa m'a horrifié il me regardait il l'on emmené à l'hôpital il l'on attaché il me traitait de tout les noms que je n'étais plus sa mère puis il a été dans un hôpital psychiatrique sa n'a pas été facile du tout il a eu un traitement et puis il est sorti il devait aller tout les mois se faire une piqure il allait mieux mais pour lui il n'était pas malade et il le pense toujours il a retrouvé du travail sa à duré 1 ans et sa à recommencé mais intensif il reste dans sa chambre couché ou à lire se laver manger il me parle pas que des banalités il ne veut pas discuter avec moi tant que je ne lui aurait pas dit la vérité enfin c'est ce qu'il dit la vérité pourquoi on l'a mi dans un hôpital spy mais je luis ai déjà expliqué mais pour lui tout est faut que faire il ne va pas bien j'ai besoin d'aide HELP!
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
1 mai 2015 à 02:41
Bsr,

J'ai eu un ami schyso et tout se passait bien tant qu'il prenait son traitement de façon "régulière"

C'est un traitement à vie

Il faut qu'il en prenne conscience et qu'il prenne son traitement régulièrement.

Cdt.
0
jackos5910 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 15:01
j ai helas un fils de 22 ans exactement dans le meme cas hier encore il s est fait arreter par la police parce qu il brandisser un couteau dans une station de metro il renie son nom et ses origine (metisse) moitier francais ( du pere ) et moitier harabe ( de la mere )il veux qu on t l appelle un coup eden un coup moise de plus il est toujour dans les mosquet il croie qu il doit tout a halla que ses ( son ) parents et halla il parle a des gents qui n existe pas et quand ont demande de l aide ont nous repond qu il est majeur et que s est a lui de demander a etre soigner mais bien sur lui ne ce rend pas conte qu il est malade et refuse tout traitements j ai peur qu un jour il ne ce fasses du mal ou pire du mal a une autre personne je voudrais le faire interner mais je suis coincer que faire s il vous plait dite moi ?
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
22 févr. 2016 à 15:02
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0