Une personne me manque

Résolu
azerty531 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 18 mai 2015 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2015 à 18:24
Bonjour,
Je vais essayer d'écourter mon message.
Récemment, moi et ma famille avons fait un voyage en Allemagne pour quelques jours. Nous avons été accueilli dans une famille, nous nous sommes beaucoup amusés durant le séjour, et moi et le fils de la famille sommes devenus amis. C'est une famille extraordinaire, seulement voilà, tout commence au moment du départ, nous nous sommes pris dans les bras, et nous avons versé quelques larmes avant de se quitter.
Mais voilà, depuis ce départ, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, je me met à pleurer dé que l'on aborde le sujet, je suis très nostalgique, j'ai en permanence une boule au ventre, je perd l'appétit, je n'ai plus envie de rien faire, ni de rencontrer personne.
Cette famille me manque décidément beaucoup, surtout le fils de la famille avec qui je riais et m'amusais beaucoup, d'autant plus que je ne les revois pas avant 1 an et demi minimum.
Je ne sais pas quoi faire, je ne pense qu'a ça...
Que faire ? Avez vous des conseils ? Je suis ouvert sur le sujet
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2015 à 20:45
Bonsoir azerty 531,

Vous ne parlez pas de vos âges. Vous êtes-vous confié à vos parents ?
N'avez-vous pas échangé vos coordonnées, afin de pouvoir communiquer par courrier ou par téléphone?
En tout cas, vos parents ont, eux aussi été sous le charme de cette famille, puisque vous y retournerez, tous ensemble.
il s'agit probablement d'une amitié débutante. Mais pourquoi ne pas continuer ici, à voir vos autres relations ?
Pendant la période des vacances, chacun change de rythme, chacun est plus réceptif et fait de nouvelles découvertes. Tous les sens sont en éveil.
Parfois aussi, le doute s'installe, la partie voisine ne ressent pas forcément la même attirance et la déception se profile. Alors que dire, sinon les contacter.
Cordialement.
1
azerty531 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
19 mai 2015 à 23:50
Merci pour votre réponse, pour information j'ai 15 ans.
En effet, nous avons établi un moyen de communiquer, depuis ce jour, tout va pour le mieux, malgré la distance qui est plutôt difficile, nous nous parlons régulièrement, c'est que du bonheur!
Merci pour votre aide, cher imagine7,
Cordialement
0
Merci pour votre retour. Je vous souhaite tout le meilleur pour vous deux.
Bonne soirée.
(Si vous estimez que votre question est résolue, cliquez sous votre titre, la
mention : "Marquer comme résolu")
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 3 > Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 22/05/2015 à 18:18
Coucou ,

J'ai marqué résolu pour : azerty531 car si : elle a le programme ccm pour : la version mobile , pour mettre en "resolu" , c'est très mal , indiqué , en fait il y'a un : carré ou il y'a une flèche , a l'intérieur ( en haut de la page ccm) , il faut donc cliqué sur ce carré pour mettre en : résolu mais si des personnes ne bidouillent pas , ils ne verront pas le fameu "résolu" que tu souhaites sur cette : question .
De plus , comme "azerty 531" , a indiqué dans : son dernier message que ça va , beaucoup mieux depuis qu'elle a parlé , à son ami , j'ai donc mis sa question : en "resolu" , pour vous rendre : service à tous les deux , et puis aussi parce-que : les contributeurs comme les modérateurs , peuvent : le faire SI ils le jugent nécessaire cf : la charte de ccm ...mais si je ne m'abuse , imagine7 , tu es modérateur de : ccm , alors pourquoi , n'as-tu pas mis , ce message , toi même , en "résolu"? 0-O .
Bien à toi.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Utilisateur anonyme > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
22 mai 2015 à 18:24
J'ai répondu à plouf plouf en MP.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 3
21 mai 2015 à 13:43
Coucou ,

Je te souhaite beaucoup de bonheur , avec ton ami et ne t'inquiète pas : ma belle un an et demi , cela passe TRES TRES vite ;-)
A+
0
azerty531 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
21 mai 2015 à 18:34
Merci beaucoup! :D
0