Problème de couple

Fanou12345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - Modifié par imagine7 le 22/05/2015 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2015 à 18:23
Bonjour,

Depuis que ma belle-mère est dans sa maison de retraite O(***Pub supprimée par la modération), mon mari passe ses weeks end là bas, sachant que ma belle mère ne m'aime pas.

Je me sens seule et me demande si mon mari m'aime toujours. Même si c'est sa mère, il ne prend jamais ma défense et je commence à perdre toute confiance en moi. Je ne sais pas quoi faire et mon mari ne m'aide pas beaucoup. J'ai peur de le perdre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 22:55
Bonsoir Fanou12345,

Depuis combien de temps, souffrez-vous de cette situation ? En parler avec votre conjoint, serait bénéfique pour les trois.
Il arrive qu'avec le vieillissement, les personnes changent de comportement. Et votre belle-mère apprécierait peut-être de vous revoir. Sachez faire abstraction de tous les griefs mutuels. Ne ruminez pas, cela vous détruit. Plus vous attendrez, plus difficile sera le contact.
Soyez naturelle, calme, heureuse d'accompagner votre mari. Ainsi, vous ne vous excluez pas.
Vous pouvez vous exprimer auprès d'un psychologue, un professionnel reconnu, neutre, pour avoir un lieu de paroles. Il(elle) vous aidera à orienter vos échanges avec votre mari et votre belle-mère.
N'attendez rien, c'est à vous de changer et vous aurez tout à y gagner.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 18:23
Vous n'êtes pas revenue dans votre discussion.
Avez-vous pu entreprendre quelque chose ,
Avez-vous pu avoir un dialogue avec votre mari au sujet de vos inquiétudes?
0