A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait a savoir qui est le père de mon bébé
- S'il vous plait je souffre terriblement de prurits insupportable ✓ - Forum - Respiration, ORL
- Un conseil s'il vous plaît ✓ - Forum - Diabète, problèmes cardiaques
- Qui est le père de mon enfant ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. .. ✓ - Forum - Contraception, problèmes gynéco
- Mon père ✓ - Forum - Stress, déprime, problèmes psy
1 réponse
stf_frmu
- Messages postés
- 33452
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
si vous avez eu un rapport protégé sans qu'il se déchire avec un mec le 27 et que votre gynéco vous dit "début de grossesse le 25", alors pourquoi vous posez vous la question ?
je dors presque plus depuis un certain temps je veux mm pas accouché et voir la couleur de bébé
règle le 11 aout donc periode d'ovulation du 22 au 26 aout (rapport avec mon copin 23 et 24)
et l'autre le 27 avec péservatif non déchiré
est ce quil y a vraiment une chance pour l'autre soit le père du bébé ???
ça me hante vraiment
normalement non, mais vous savez dans ces moment la tout est possible.
de toute façon, il va être la, qu'il soit blanc, rouge jaune, noir, marron,.... in sera toujours votre enfant et il n'y a que cela d'important !
en tout cas j'espère de tout coeur qu'il sera metisse parce que j'ai peur de ne pas l'aimer dans le cas contraire
vous avez peur de ne pas l'aimer, mais vous parler de qui, de votre bébé? il n'a pas demandé a venir au monde, et une maman ne peut pas ne pas aimer son enfant,ressaisissez vous qu'il soit noir ou métis, ce sera un adorable bébé