Douleur coté gauche du ventre es bas du dos

Fermé
sophie - 26 mai 2015 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2015 à 23:09
bjour depuis quelque jours j'ai des douleur au ventre du coté gauche es au bas du dos je suis inquiette quelqun a déja eu ces douleur
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
il s'agit peut etre de vos lombaires, a ne pas négliger, voyer le medecin si ça persiste, avez vous des nausées? avez vous mal quand vous restez assis ou quand vous vous baissez?
6
J'ai eu ces symptômes et il s'agissait de colites voir votre médecin irritation du colon avec un traitement ça passe assez rapidement.bon courage
0
Bonsoir,

sophie n'étant pas revenue, ne fût-ce que pour répondre à nos questions, cette discussion va se fermer. Dommage.
Merci aux internautes présents d'avoir voulu apporter leur aide.
2
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 19:02
Bonsoir,

Vous souffrez depuis plusieurs jours, dites-vous. Vous êtes allée consulter un médecin ? Qu'en est-il ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 18:22
Finalement sophie, votre problème est-il résolu ?
Revenez dans votre discussion nous dire ce qu'il en est.
A très vite.
0
Winnie3030 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
29 juin 2015 à 14:04
Bonjour, j'ai deja eu des douleurs similaires et il s'agisser de calculs rénaux. Je fesait des crises de colique néphrétique. Cela se confirmera avec une échographie des reins, prise de sang et test urinaire si c'est le cas pour vous. Bon courage a vous
0