Stérilet mirena

Lamiss - 7 juin 2015 à 01:37
 sophinette55 - 6 août 2015 à 12:55
Bonjour, moi je l'ai depuis 1 an et c'est pareil j'ai pris 4kg je me sens bouffie, ma libido est dans les chaussettes, mon humeur fait des sauts et je perds mes cheveux en grande quantité. En plus de cela j'ai des maux de tête réguliers. Je supporte plus cette situation et je vais demander à l'enlever.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 10:14
Bonjour

Pourquoi tu as attendu autant de temps ?

:)
1
Je vais demain pour l'enlever ;)))))
Je vais enfin retrouver mon corps !!!!!
0
Utilisateur anonyme > Lamiss
9 juin 2015 à 08:15
attention aux grands espoirs... l'arrêt des hormones de synthèse peut provoquer un dérèglement hormonal... donc tu risques d'avoir plein d'effets secondaires les premiers mois qui suivent le retrait...

attention aux rapport aussi... les rapports dans les 5 jours AVANT le retrait du mirena sont à risques de grossesse....

:)
0
Lamiss > Lamiss
10 juin 2015 à 12:22
En ce qui concerne la grossesse aucun risque pour ma part j'ai fait une ligature des trompes il y a 6 ans le stérilet avait été posé pour des metrorragies.
Mon gynécologue m'a prévenue de mon prochain cycle pour le mois prochain et on avisera si les règles sont trop abondantes.
0
mirena enleve avant hier mais naturellement mon uterus l'a expulse tout seul au bout de 6 mois de pose, et là je saigne plein pot.
mais bon je passe a l 'hysterectomie
je n'avais aps pris de poids pendant tout ca
0