Urgent, dans combien de temps la femme peut etre enseinte

- - Dernière réponse : katrina.K
Messages postés
220
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 26 juil. 2015 à 05:56
Bonjour,

Je vous parle de mon cas, j'ai 34 ans bientôt je ferai mes 35 ans, je me suis marié sa fait 2 mois et 15 j et j'ai bien envie d'avoir un bébé, j'éssai depuis mais sans aucun résultat.

J'aimerai bien savoir il faut combien de temps pour que la femme peut tomber enceinte vu mon age

Mérci pour l'info
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,
chaque femme est différente, ça peut aller de 3 mois a un an voire plus, mais plus vous avancez dans l'age, moins vous pouvez procréer, allez voir un gynéco, lui saura vous dire ce qu'il en est,et j'espere que vous aurez bientot votre bébé
courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4731 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Mérci pour votre encouragement
fifille552
Messages postés
4
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
bonjour,
mon fils va avoir 4 ans cette année, et je désire tomber enceinte de nouveau, on a fait un premier essai le mois de juin mais mes règles sont arrivés alors que j'ai bien calculé ma période d'ovulation et de fertilité. nous sommes entrain d'en faire à nouveau ce mois-ci et on va voir ce que ça va donner. pouvez-vous me conseiller merci.
xplom
Messages postés
31557
Dernière intervention
22 mars 2019
60 > fifille552
Messages postés
4
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
bonjour
faites simplement l'amour et non pas des essais
les vacances sont faites pour cela...
Commenter la réponse de annonnymes
Messages postés
14747
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
1309
0
Merci
Bonsoir,

Avez-vous besoin d'aide pour estimer votre période de fertilité en fonction de la date d'ovulation ?
http://www.journaldesfemmes.com/maman/pratique/maternite/conception/1116/calculer-sa-date-d-ovulation.html
Le stress ne favorise pas les choses. Inutile d'en faire une fixation, vous serez enceinte lorsque vous vous y attendrez le moins.
Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
220
Dernière intervention
10 janvier 2017
1
0
Merci
a part le conseil d'aller voir un gynéco je vous dirais de déstresser quand vous faîtes l'amour ne pensait plus au fait que vous voulez avoir un enfant...
Commenter la réponse de katrina.K